Bonjour à tous de jodeld140

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Jodeld140

Bonjour à tous de jodeld140

Message par Jodeld140 »

Bonjour à tous,
Juste une petite présentation d'usage car nouveau sur ce forum.

Pilote avion depuis de nombreuses années je vole sur un Jodel D140e mousquetaire que nous avons construit en famille il y a 14 ans déjà...

Construire me manquant, j'ai donc attaqué une nouvelle construction il y a un peu plus de 3 ans, un Gazaile essence. Contrairement au Jodel que j'avais construit très rapidement, je prends mon temps avec le Gazaile avec des arrêts et reprises, suivant mes disponibilités et mes envies.

Je suis aussi en train aussi de remettre en vol un Airmas 386 équipé un Rotax 582 (tête grise) qu'un ami possède depuis plusieurs années mais avait laissé de côté. Cet ULM avait été construit à l'époque par Ticco Martini.
Si tout va bien nous devrions essayer de le démarrer le moteur aujourd'hui ou demain? Il reste encore pas mal de travail avant le premier vol et les vacances se terminent...

J'habite et je construit le Gazaile en région parisienne mais le mous est basé en Vendée ou je vais de plus en plus souvent.

Bons vols.
Gilles CHRISTEN

Re: Bonjour à tous de jodeld140

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello ... Et bienvenue à toi ...

C'est toujours avec grand plaisir que je lis les aventures des constructeurs amateur ...

Et je crains que je suis pas le seul par ici :lol:

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Ramel

Message par Ramel »

Salut, bienvenue ! Espérons que tu te mettes aussi à conter l'histoire de la construction sur le forum !
Zenair 601xl
Toms
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Message par Toms »

Salut Christophe et bienvenu.
Tu disais que tu serais peut-être à Pons ce weekend?
Il devrait faire beau, pas comme en ce moment dans le sud ouest!
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Jodeld140

Message par Jodeld140 »

Je dois rentrer dimanche en région parisienne, les vacances se terminent.
Je ne vais pas avoir le temps de passer à pons :oops:
Passe le bonjour à Frédéric de ma part.
Toms
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Message par Toms »

Jodeld140 a écrit :Je dois rentrer dimanche en région parisienne, les vacances se terminent.
Je ne vais pas avoir le temps de passer à pons :oops:
Passe le bonjour à Frédéric de ma part.
Ca marche.
C'est vrai qu'entre constructeurs de Mousquetaires vous devez vous entendre.
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Jodeld140

Message par Jodeld140 »

Vacances un peu plus longues... Je serai à Pons.
Tom nous pourrions faire connaissance sur le terrain? De même pour d'autre si vous y allez.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »