Wsixpo Montauban

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
wsixpo

Wsixpo Montauban

Message par wsixpo »

Bonjour à tous,

Propriétaire depuis peu d'un Jodel D195 acheté en février puis remis en état (peinture et intérieur), je viens d'effectuer son premier vol il y a quelques jours.

Membre d'un club sur notre belle ville de Montauban (82) ou, certain d'entre vous, on certainement séjourné pour la construction amateur, ce sera avec plaisir de vous rencontrer si vous passez par là (LFDB).

Au début, j'ai appris à piloter sur un D185, mais l'occasion a fait qu'il y avait un D195 en vente et j'ai donc opté pour cette solution, mais je ne dis pas qu'un jour je ne reviendrais pas à la petite roulette, de temps en temps il me restera le D185 du club pour ne pas perdre la main.

Passionné aussi d'informatique (c'est mon métier) et d'électronique, nous avons avec mon frère construit un cockpit de Boeing 737 NG à l'échelle, mais ce serait trop long à raconter ici alors n'hésitez pas à passer sur notre site (http://www.737project.com) et à laisser quelques messages d'encouragement (cela fait 9ans que ça dure) c'est aussi avec grand plaisir que nous accueillons les passionnés, mais pour le Boeing il faudra passer du coté de Clermont-Ferrand (63).

Voilà pour la petite présentation, je vous souhaite à tous de bons vols et une vie paisible.

François.
Bleusaille

Re: Wsixpo Montauban

Message par Bleusaille »

Bravo pour le site et le travail incroyable de réalisme .
Félicitations !
Toms
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Message par Toms »

Bienvenu et bravo pour le Boeing (tu aurais quand même pu faire un Airbus).
Passe à Maubec à l'occasion.
Ah oui j'oubliais: on ne devrais jamais quitter Montauban!
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
steph81310

Message par steph81310 »

Bienvenu et bravo pour le Boeing, super le simu
Image
wsixpo

Message par wsixpo »

Merci à tous,

Le pourquoi du Boeing, c'est un avion d'une génération plus ancienne moins de parties électroniques (pas de joy, mais un vrai yock par exemple...) après, le choix a été fait il y a bientôt une dizaine d'années.

Bon vol... (le gugusse de Montauban)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »