nouveau sinus

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

nouveau sinus

Message par sinuoîdum »

sinus 2001 912 train classique lflc.
Bonjour a tous, je viens d'acheter d'occasion un sinus 912 train classique est comme tous le monde j'ai eu des problème de surchauffe (175°)surtout à l'arrêt du moteur en vole plané, la temp monte énormément et il faut redémarrer pour refroidir le moteur. Cela vous est déjà arrivé ?
Girino

Re: nouveau sinus

Message par Girino »

Bonjour,
Cette température de 175°C; c'était la température de quoi ?
Bien à toi,
Jean-Michel.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: nouveau sinus

Message par administrateur »

Bienvenue à sinuoîdum qui fera probablement partie de la plus importante communauté catégorielle d'ULM sur ce forum.
Il est étonnant de voir ici autant de pilotes de Pipistrel au regard de la faible quantité d'ULM de cette marque en France. Félicitation à ce groupe de personnes. Il serait appréciable que les pilotes des autres marques-modèles prennent exemple, se recensent, et communiquent dans des rubriques ad hoc.

Je propose donc à sinuoîdum d'aller dans le sous forum Pipistrel http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewforum.php?f=27. Le problème du refroidissement y est déjà abordé, et des solutions sont exposées. Merci d'en terminer très vite avec ce débat technique dans la rubrique des présentations, et continuer dans la rubrique adéquate.
Tu pourrais inscrire son pseudo dans ce sujet : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... f=27&t=520 afin de compléter le listing des propriétaires.
:lol: Avec un 8e ou 9e membre, vous pourrez bientôt faire un rassemblement, voire même un meeting !

Comme à tous les nouveaux adhérents de ce forum qui se présentent ici, je te suggère d'aller dans le "Panneau de l'utilisateur" pour remplir : Avatar, Signature, Localisation.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »