[Présentation de ...] Ze Bebert...sans p'tites roulettes !
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- ze bebert
[Présentation de ...] Ze Bebert...sans p'tites roulettes !
Je me suis inscrit, j'ai lu, mais je n'ai pas résisté a me manifester sur le superbe sujet de Mr Toms et ton Nieuport... Donc j'en passe par la case présentation
comme le veux la bienséance forumesque !
Comme mon titre l'indique, j'ai encore ( laaaaaargement = 4 heures de vols !) les p'tites roulettes sur mon vélo !
Élève a St-Lieux les Lavaur, région Midi-Pyrénées, je volouille sur un Skyranger nynja... étant motard, pas fan de kawasaki mais quand même.. pourquoi
diables écrire ninja avec un " Y " ?!!
Las, arrivé a vaincre ce traumatisme orthographique, je prend vraiment beaucoup de plaisir a évoluer avec Éole !! ( En éCole )
A priori pas de projet d'achat ou de possession de bien aéronautique, mais c'est vrais que quand je lis des sujet comme celui de
Toms... ça fait rêver !!
Titre modifié par "admin".
modo LFWN : modofication du titre, ajout de "sans" avec l'accord de Ze Bebert
comme le veux la bienséance forumesque !
Comme mon titre l'indique, j'ai encore ( laaaaaargement = 4 heures de vols !) les p'tites roulettes sur mon vélo !
Élève a St-Lieux les Lavaur, région Midi-Pyrénées, je volouille sur un Skyranger nynja... étant motard, pas fan de kawasaki mais quand même.. pourquoi
diables écrire ninja avec un " Y " ?!!
Las, arrivé a vaincre ce traumatisme orthographique, je prend vraiment beaucoup de plaisir a évoluer avec Éole !! ( En éCole )
A priori pas de projet d'achat ou de possession de bien aéronautique, mais c'est vrais que quand je lis des sujet comme celui de
Toms... ça fait rêver !!
Titre modifié par "admin".
modo LFWN : modofication du titre, ajout de "sans" avec l'accord de Ze Bebert
"Life's short, ride hard !"
- Ramel
Re: Ze Bebert...p'tites roulettes !
Salut Ze bebert, connaitrais tu par hasard feu "Le Garage" ?
Si oui, tu m'as servi quelques hot dogs dans le temps
J'avais un SV 650n jaune, en 2006 ou 2007 je crois, et j'avais "côtisé" pour la servante.
Si oui, tu m'as servi quelques hot dogs dans le temps

Zenair 601xl
- ICARE1951
Bonjour Ze Bebert,
Heureux de t'accueillir dans ce monde de passionnés et bravo pour ton choix, tu es dans de bonnes mains dans un club sérieux et rigoureux qui ne manque pas pour autant de convivialité....
Bons vols
Heureux de t'accueillir dans ce monde de passionnés et bravo pour ton choix, tu es dans de bonnes mains dans un club sérieux et rigoureux qui ne manque pas pour autant de convivialité....
Bons vols
ICARE
- Toms
- Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)
Salut Bebert,
avec toutes les fleurs que tu me jettes, je ne peux que te souhaiter bienvenue!
Et comme tu l’as souligné, il y a de fortes chances qu’on se croise à saint Lieu.
avec toutes les fleurs que tu me jettes, je ne peux que te souhaiter bienvenue!
Et comme tu l’as souligné, il y a de fortes chances qu’on se croise à saint Lieu.
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
- kawa1135
Motard, pas fan de Kawasaki!!....J'en déduis, pas fan de japonaises!!ze bebert a écrit :... étant motard, pas fan de kawasaki .....

Bienvenue quand même!

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Bienvenu à toi sur ce forum !!!!
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
- V'Ladimir
Motard et pilote d'ulm, ça nous fait déjà deux points communs. Enfin presque, je roule en KTM...
Bienvenue!

Bienvenue!
Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens. SJ
- ze bebert
Merci de votre accueil, Ramel, ton pseudo me dit quelque chose, et oui c'etait moi le taulier au "Garage-bar" ... marrant de te retrouver ici !!
Voila une belle époque, ou on pouvais rentrer les motos dans le bar et les bidouiller tout en buvant une bières de qualité ! .. ça le fessais quand même...
Pour St Lieu il semble effectivement que j'ai fait le bon choix, en fait c'est le destin.. carrément ! j'ai commencé le brevet il y a ... 20 ans peut être dans le Var. 4 heures de
vol et puis déménagement loin, très loin.
Le temps passant.. comme on dit quand le temps va, tout s'en va !
Et puis, ce chantier a Lavaur.. cette petite pancarte sur le bord de la route qui dit " Base ULM "...j'y passe quinze fois devant et un jour, une heure sur l'agenda, " allez je m’arrête "...
Et que de bonne surprises, au contact avec les gens, l'appareil qui est fort jolis, et les coûts qui enfoncent le clou.. badaboum.
Donc c'est vrais que je triche en disant " 4 heures de vols " en fait c'est 8... mais espacé !! j'suis sûr qu'y en a pas beaucoup d'entre vous qui attendent 20 ans entre les vols !!
Kawa1135....Pour ce qui est des Kawas et des japonaises ... bah j'aime les cougard : ZX9-R devil, fullbarouff débridé... mon bon vieux R1 carbu.. TRX avec laquel j'ai fait le TT ( ma première concentre !! )
Y'as pas de mauvaise machines, avoir le pif au vent ou charger la meule pour une petit voyage, c'est bénéf'
Mais c'est vrais que je penche du coté bolognais.. les Ducati sont vraiment de jolies machine ( le 2s ) et que j'ai la joie de posséder ( Toms, avec plus de bonheur que toi, mon moteur marche nickel !! ) un 1200GS Adventure qui est pour moi la meilleure machine que j'ai eu... et j'en ai eu..
Bref j'aime les moteurs " vieux " ...
V'ladimir.... merci... KTM.... personne n'est parfait !

Voila une belle époque, ou on pouvais rentrer les motos dans le bar et les bidouiller tout en buvant une bières de qualité ! .. ça le fessais quand même...
Pour St Lieu il semble effectivement que j'ai fait le bon choix, en fait c'est le destin.. carrément ! j'ai commencé le brevet il y a ... 20 ans peut être dans le Var. 4 heures de
vol et puis déménagement loin, très loin.
Le temps passant.. comme on dit quand le temps va, tout s'en va !
Et puis, ce chantier a Lavaur.. cette petite pancarte sur le bord de la route qui dit " Base ULM "...j'y passe quinze fois devant et un jour, une heure sur l'agenda, " allez je m’arrête "...
Et que de bonne surprises, au contact avec les gens, l'appareil qui est fort jolis, et les coûts qui enfoncent le clou.. badaboum.
Donc c'est vrais que je triche en disant " 4 heures de vols " en fait c'est 8... mais espacé !! j'suis sûr qu'y en a pas beaucoup d'entre vous qui attendent 20 ans entre les vols !!
Kawa1135....Pour ce qui est des Kawas et des japonaises ... bah j'aime les cougard : ZX9-R devil, fullbarouff débridé... mon bon vieux R1 carbu.. TRX avec laquel j'ai fait le TT ( ma première concentre !! )
Y'as pas de mauvaise machines, avoir le pif au vent ou charger la meule pour une petit voyage, c'est bénéf'
Mais c'est vrais que je penche du coté bolognais.. les Ducati sont vraiment de jolies machine ( le 2s ) et que j'ai la joie de posséder ( Toms, avec plus de bonheur que toi, mon moteur marche nickel !! ) un 1200GS Adventure qui est pour moi la meilleure machine que j'ai eu... et j'en ai eu..
Bref j'aime les moteurs " vieux " ...
V'ladimir.... merci... KTM.... personne n'est parfait !

- Toms
- Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)
Dans mon cas, ce n'est pas vraiment la faute du moteur...ze bebert a écrit : Toms, avec plus de bonheur que toi, mon moteur marche nickel !!

- V'Ladimir
Pour le Dark Dog Moto Tour 2014, ce sera l'arme parfaite!ze bebert a écrit :Merci de votre accueil,
V'ladimir.... merci... KTM.... personne n'est parfait !![]()
![]()

Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens. SJ
- ze bebert
Re: [Présentation de ...] Ze Bebert...p'tites roulettes !
Ahh le dark dog... J'aimerais beaucoup m'y frotter et c'est vrais que la kt est parfaite pour ça.. moi je trouve la GS largement supérieure au KTM et d’ailleurs a tout ce qui roule, car elle est hyper polyvalente.
Mais c'est connu, quand on fait tout, on fait rien de bien. il n’empêche qu'on est déjà a un niveaux très haut sur beaucoup de domaine, et moi qui suis une buze en tt, et bien avec la GS, j'arrive a vadrouiller sur les pistes !
N'empeche tu vas te régaler sur le dark...
Toms, je taquine.. mais c'est vrais que tu as dû pousser quelques poils blanc sur le twin allemand ... Loin de moi l'idée de jouer les expert, mais je me demande si
c'etait une si bonne idée de retourner les cylindre, en fait deux "conduit" forcant l'extraction vers la pare-feux et c'etait gagner a mon avis..
Par contre je vais "jouer" mon expert et te conseiller un produit : la bande thermique, ça fait baisser la température par exemple ici :
http://www.wats-motor.com/blog/bande-th ... happement/
Mais c'est connu, quand on fait tout, on fait rien de bien. il n’empêche qu'on est déjà a un niveaux très haut sur beaucoup de domaine, et moi qui suis une buze en tt, et bien avec la GS, j'arrive a vadrouiller sur les pistes !
N'empeche tu vas te régaler sur le dark...
Toms, je taquine.. mais c'est vrais que tu as dû pousser quelques poils blanc sur le twin allemand ... Loin de moi l'idée de jouer les expert, mais je me demande si
c'etait une si bonne idée de retourner les cylindre, en fait deux "conduit" forcant l'extraction vers la pare-feux et c'etait gagner a mon avis..
Par contre je vais "jouer" mon expert et te conseiller un produit : la bande thermique, ça fait baisser la température par exemple ici :
http://www.wats-motor.com/blog/bande-th ... happement/
- kawa1135
Pour aider à faire baisser la tempé, tu as aussi, l'entretoise, et le radiateur d'huile, de chez Motoren-Israel...Le modèle le plus intéressant serait celui, avec le filtre à huile "extérieur"..
Ceci étant une petite prépa assez connue des BM'istes, avec des résultats probants en courses d'endurance, donc pourquoi pas en usage aéro, mono régime de surcroit?
http://www.motoren-israel.com/index.php ... rings.html
Ceci étant une petite prépa assez connue des BM'istes, avec des résultats probants en courses d'endurance, donc pourquoi pas en usage aéro, mono régime de surcroit?
http://www.motoren-israel.com/index.php ... rings.html
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- Toms
Pour ce qui est de retourner les cylindres, j'ai suivi les conseils de gens qui ont essayé avant moi.
Mais je ne peut pas dire personnellement ce que ça aurait donné sans la modif.
Une chose est sûre: le refroidissement du VW et du BM ne se fait pas tout seul!
La bande thermique!?! Jamais vu. Et ça marche?
L'entretoise, j'en ai une sur le Nieuport.
Mais je ne peut pas dire personnellement ce que ça aurait donné sans la modif.
Une chose est sûre: le refroidissement du VW et du BM ne se fait pas tout seul!
La bande thermique!?! Jamais vu. Et ça marche?
L'entretoise, j'en ai une sur le Nieuport.
- ze bebert
Pour la bande c'est un truc que la plupart des gens achètent pour le look, car les machines de compétitions utilisent ça.
Pour ce qui est de fonctionner, oui, on peut quasiment poser sa main sur le collecteur moteur en marche.
tu fait descendre la température dans le compartiment moteur. mais ton problème vient plus de la conduction a mon avis.
Disons que vu le prix de la bande thermique, ça vaudrais le coup d'essayer... fait des recherches, d'après certains on gagne 15° .
Pour la pose c'est simple, on mouille la bande, on fixe le début avec un collier prévu dans les kit, on enroule , on enroule, et on termine avec un autre collier
on démarre pour faire sécher et youpi.
Pour ce qui est de fonctionner, oui, on peut quasiment poser sa main sur le collecteur moteur en marche.
tu fait descendre la température dans le compartiment moteur. mais ton problème vient plus de la conduction a mon avis.
Disons que vu le prix de la bande thermique, ça vaudrais le coup d'essayer... fait des recherches, d'après certains on gagne 15° .
Pour la pose c'est simple, on mouille la bande, on fixe le début avec un collier prévu dans les kit, on enroule , on enroule, et on termine avec un autre collier
on démarre pour faire sécher et youpi.
- Ramel
En effet, belle époque !ze bebert a écrit :Merci de votre accueil, Ramel, ton pseudo me dit quelque chose, et oui c'etait moi le taulier au "Garage-bar" ... marrant de te retrouver ici !!
Bonne lecture par ici en tous cas !
Lucas
Zenair 601xl