Landray, concepteur du LM01 et constructeur du Loiret
Publié : 26 mars 2014, 14:29
Je suis concepteur et constructeur du LM01 ,biplace formule pou équipé d'un moteur jabiru acheté neuf en 2002 avec lequel mon ami Claude Massé (disparu tragiquement avec son fils Xavier lors d'un accident d'avion de tourisme) et moi même avons volé près de 500h sans problème notoire , j'ai revendu cet appareil à l'automne dernier ,son nouveau propriétaire en est très satisfait.
Le 1er décembre 2013 j'ai mis en vol un jpm3 Loiret à train classique construit par mes soins équipé d'un moteur ULPOWER , j'ai repris quelques réglages surtout au niveau du trim ,l'appareil à effectué une dizaine d'heures et semble bien voler , je l'ai essayé en biplace et ne présente pas beaucoup de problème ; Avec une hélice VALEX de 1,25 m de pas et 1,5 de diametre décollage 3000trm montée à 140K/h à 5m/s 180km/h( vitesse où l'ULM est le plus agréable) à 2700trm pour une conso de 13l/h à 3300t/m 230k/h ! un nouveau capot moteur plus esthétique et plus léger et en cours d'élaboration chez Valex
Modo Maglite : le titre modifié (je préfère intervenir avant que l'Admin ne sévisse)...
Le 1er décembre 2013 j'ai mis en vol un jpm3 Loiret à train classique construit par mes soins équipé d'un moteur ULPOWER , j'ai repris quelques réglages surtout au niveau du trim ,l'appareil à effectué une dizaine d'heures et semble bien voler , je l'ai essayé en biplace et ne présente pas beaucoup de problème ; Avec une hélice VALEX de 1,25 m de pas et 1,5 de diametre décollage 3000trm montée à 140K/h à 5m/s 180km/h( vitesse où l'ULM est le plus agréable) à 2700trm pour une conso de 13l/h à 3300t/m 230k/h ! un nouveau capot moteur plus esthétique et plus léger et en cours d'élaboration chez Valex
Modo Maglite : le titre modifié (je préfère intervenir avant que l'Admin ne sévisse)...