Cherche Passager ou Passagère pour une navigation Romans Iles d'Oléron
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Voltigeurs26
Cherche Passager ou Passagère pour une navigation Romans Iles d'Oléron
Bonjour à tous et à toute
Voila le 20 aout ou 21 aout si météo le permet on est une petite équipe à vouloir aller en vol sur ile d'oléron, puis longer une partie de la cote atlantique. Retour prévu vendredi soir ou samedi voir dimanche.
J'ai une place de disponible pour cette sympathique navigation, c'est pourquoi je recherche un passager ou une passagère pour cette balade.
Je demande une participation au frais d'essence qui est d'environ 30.00 € à 40.00 € de heure de vol. Il faut compter environ 4h30 de vol aller et 4h30 de vol retour soit 9 heure plus le vols le long de la cote atlantique. Il en vas de soit que les repas, hotel et autre frais sont à votre charge.
Il faut compter un budjet de 400 € a 500 € pour cette jolie Navigation.
Pour info heure de vol en baptême et de 160 euro / heure.
Je ne vous cache pas que j'aurais la préférence pour une acompagnatrice qu'un barbu qui pique lol
alors si sa vous tente de faire cette balade en ULM Autogire, merci de m'envoyer un émail ou de me téléphoné au 06.35.32.58.64
Vous pouvez aussi allez faire un petit tour sur mon site www.gyros-evasion@hotmail.com
Bon vols a tous et la prudence
Voila le 20 aout ou 21 aout si météo le permet on est une petite équipe à vouloir aller en vol sur ile d'oléron, puis longer une partie de la cote atlantique. Retour prévu vendredi soir ou samedi voir dimanche.
J'ai une place de disponible pour cette sympathique navigation, c'est pourquoi je recherche un passager ou une passagère pour cette balade.
Je demande une participation au frais d'essence qui est d'environ 30.00 € à 40.00 € de heure de vol. Il faut compter environ 4h30 de vol aller et 4h30 de vol retour soit 9 heure plus le vols le long de la cote atlantique. Il en vas de soit que les repas, hotel et autre frais sont à votre charge.
Il faut compter un budjet de 400 € a 500 € pour cette jolie Navigation.
Pour info heure de vol en baptême et de 160 euro / heure.
Je ne vous cache pas que j'aurais la préférence pour une acompagnatrice qu'un barbu qui pique lol
alors si sa vous tente de faire cette balade en ULM Autogire, merci de m'envoyer un émail ou de me téléphoné au 06.35.32.58.64
Vous pouvez aussi allez faire un petit tour sur mon site www.gyros-evasion@hotmail.com
Bon vols a tous et la prudence
- Gasoil4ever
Re: Cherche Passager ou Passagère pour une navigation Romans Iles d'Oléron
Ça consomme tant que ça un Gyro ? Parce que 40€ de l'heure ça fait qd même +/-24 Litres de SP98...
A ce prix là c'est plus une participation c'est une prise en charge complète du budget carburant
En tout cas ça va être une belle balade !
Bon vol !

Bon vol !
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
- Voltigeurs26
Salut Gasoil4ever le Gyros consomme en moyenne de 16 à 18 litres a heure ce qui fait une moyenne de 17 litres X 1.65 € le litre = 28.05 € heure de volGasoil4ever a écrit :Ça consomme tant que ça un Gyro ? Parce que 40€ de l'heure ça fait qd même +/-24 Litres de SP98...![]()
A ce prix là c'est plus une participation c'est une prise en charge complète du budget carburant
Il faut aussi compter dedans les 30 à 40 € le carburant, les péages autoroutier car il y a 1 voiture voir 2 voitures qui suive pour les bagages.
Donc sa justifie bien les 30 € à 40 € de heure de vol
- Gasoil4ever
Chacun y met la valeur qu'il veut
En tout cas si la météo est là ça va être une belle promenade.

En tout cas si la météo est là ça va être une belle promenade.
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...
- Voltigeurs26
Tous a fait d'accord avec toi chacun mais ce qu'il veut et sa vas être une belle balade
Je les déja fait en 2010 en pendulaire Romans, Guisscriff en bretagne, Quiberon, et j'ai longer toute la cote atlantique jusqu'a Arcachon c'était vraiment super
Je les déja fait en 2010 en pendulaire Romans, Guisscriff en bretagne, Quiberon, et j'ai longer toute la cote atlantique jusqu'a Arcachon c'était vraiment super