PRESENTATION BRUCE52
Publié : 30 juil. 2013, 18:59
Bonjour à tous,
Je suis heureux de découvrir ce Forum que j'ai trouvé au travers du site "ULM OCCASION",
J'ai 61 ans, un TT dans la poche qui date de 1989 avec 230 heures sur ATL-D112-DR400-TB10 et PIPER ARROW 4 pour la qualif B avec 10 heures de voltige en double sur COBRA 200.
Le tout sur COGNAC-SAINTES-ROYAN et ETAMPES MONDESIR. J'ai arrêté de voler pendant 10 ans et je viens de m'y remettre dans le but de voler sur ROYAN en Charente Maritime pour ma retraite, à partir d'avril 2014.
J'ai pas trop perdu du pilotage mais pour la réglemantation du vol, c'est une autre affaire !!!
Je pense avoir résumé l'essentiel en ajoutant que je rêve d'acquérir un ULM une fois que je me serai bien informé sur ce type de matériel qui, si j'ai bien compris, va du tracteur à la Ferrari du ciel. Mon âge fait que je vais être assez raisonnable et je vais privilégier un certain confort et un plaisir de pilotage, mais avec un minimum d'esthétique.
Si l'occasion se présentait, j'aimerai bien trouver un pilote avec un projet semblable, mais cela semble difficile.
Je vais donc parcourir ce Forum pour entamer ma culture "ULM" et je remercie déjà les administrateurs et les membres qui font vivre ce Forum,
Je suis heureux de découvrir ce Forum que j'ai trouvé au travers du site "ULM OCCASION",
J'ai 61 ans, un TT dans la poche qui date de 1989 avec 230 heures sur ATL-D112-DR400-TB10 et PIPER ARROW 4 pour la qualif B avec 10 heures de voltige en double sur COBRA 200.
Le tout sur COGNAC-SAINTES-ROYAN et ETAMPES MONDESIR. J'ai arrêté de voler pendant 10 ans et je viens de m'y remettre dans le but de voler sur ROYAN en Charente Maritime pour ma retraite, à partir d'avril 2014.
J'ai pas trop perdu du pilotage mais pour la réglemantation du vol, c'est une autre affaire !!!
Je pense avoir résumé l'essentiel en ajoutant que je rêve d'acquérir un ULM une fois que je me serai bien informé sur ce type de matériel qui, si j'ai bien compris, va du tracteur à la Ferrari du ciel. Mon âge fait que je vais être assez raisonnable et je vais privilégier un certain confort et un plaisir de pilotage, mais avec un minimum d'esthétique.
Si l'occasion se présentait, j'aimerai bien trouver un pilote avec un projet semblable, mais cela semble difficile.
Je vais donc parcourir ce Forum pour entamer ma culture "ULM" et je remercie déjà les administrateurs et les membres qui font vivre ce Forum,