Petite présentation
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Petite présentation
Bonjour, Thierry, PPL et ULM 3axes basé sur Orléans LFOZ, sur le point de commencer un Kit Savannah.
- administrateur
Re: Petite présentation
Bienvenue à Thierry,
Hummmmm, tu vas construire un kit ....
Tu seras donc obligé de faire un reportage photo de la construction sur ce forum, sinon tu seras fouetté avec du fil de fer barbelé !!!

Hummmmm, tu vas construire un kit ....
Tu seras donc obligé de faire un reportage photo de la construction sur ce forum, sinon tu seras fouetté avec du fil de fer barbelé !!!
-
Bonjour Thierry
Trés bon le savanha. Peut être un peu lourd parce que toles de 0,6.
J'ai un copain qui en a fait un , équpé avec un continental de 90 cv,hélice Léger, ça marche bien.
Bon courage pour la construction.
Francis
Trés bon le savanha. Peut être un peu lourd parce que toles de 0,6.
J'ai un copain qui en a fait un , équpé avec un continental de 90 cv,hélice Léger, ça marche bien.
Bon courage pour la construction.
Francis
- administrateur
Mot de l'administrateur :
A partir de maintenant, je suggérerai à tous d'indiquer sa "Localisation" et son "modèle marque d'ULM / moteur" dans sa "Signature".
On trouve tout ça dans "Panneau de l'utilisateur" qui est en haut à gauche.
Ensuite : Photo de l'appareil (ou autre chose) en "Avatar",
Ainsi, on ne confondra pas les uns avec les autres. Les indications claires et des symboles visuels sont bien plus repérables que les noms ou pseudonymes.
- jeanpaul45
bonsoir thiery,
si tu t'intéresse au savannah, je peux sans doute te donner un coup de main.
je t'invite à aller visiter mon site. je suis également dans le 45
http://www.construction-savannah-xl.com
si tu t'intéresse au savannah, je peux sans doute te donner un coup de main.
je t'invite à aller visiter mon site. je suis également dans le 45
http://www.construction-savannah-xl.com
Cordialement, Jeanpaul45.
www.construction-savannah-xl.com
www.construction-savannah-xl.com
- administrateur
Puisque THIERRY va commencer ou a commencé l'assemblage d'un kit Savannah, il pourrait en faire un reportage photographique dans ce forum.
C'est un excellent moyen de conserver la motivation et tenir le rythme ...
C'est aussi le lieu idéal pour obtenir les conseils de plusieurs personnes.
C'est aussi le moyen de pérenniser des souvenirs, car a priori, ça restera ici pour un moment ...
C'est un excellent moyen de conserver la motivation et tenir le rythme ...
C'est aussi le lieu idéal pour obtenir les conseils de plusieurs personnes.
C'est aussi le moyen de pérenniser des souvenirs, car a priori, ça restera ici pour un moment ...