petit nouveau
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
petit nouveau
bonjour, je m'appelle olivier, j'ai 34 ans et je suis du Morbihan
je me suis inscrit sur ce forum pour venir piocher quelques info sur votre passion
je n'ai ni licence, ni materiel pour le moment mais j'etudis la question d'un paramoteur
je me suis inscrit sur ce forum pour venir piocher quelques info sur votre passion
je n'ai ni licence, ni materiel pour le moment mais j'etudis la question d'un paramoteur
- kawa1135
Re: petit nouveau
Bienvenue à toi Olivier...
Enfin, je vais me sentir moins seul!...Pareil que toi. Pas de licence, pas d'appareil!
...J'espère que ca ne vas pas trop durer!
Maintenant que j'y pense...Et si on comptabilisait les "pas de licence, pas d'appareil" de ce forum??
Enfin, je vais me sentir moins seul!...Pareil que toi. Pas de licence, pas d'appareil!

Maintenant que j'y pense...Et si on comptabilisait les "pas de licence, pas d'appareil" de ce forum??

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- Ramel
Mais Kawa, tu n'es déjà pas seul ! On va d'ailleurs demander à avoir la section des "membres du forum qui n'ont ni licence ni matériel"
Bienvenue au club de ceux qui regardent les autres voler
(sauf quand on se fait inviter...)

Bienvenue au club de ceux qui regardent les autres voler

Zenair 601xl
- Gilles CHRISTEN
Hello ...
Mais c'est une concentration de ... ( heu, je trouve pas de nom )
Alors comme aucuns "moustachu" ne se poussent au portillon pour te souhaiter la bienvenue, je me dévoue
Il y a un adage qui dit à peut près ceci ... Tout viens à temps, à qui sais apointre ... ou le contraire !
Bienvenu à toi Olivier56
Mais c'est une concentration de ... ( heu, je trouve pas de nom )
Alors comme aucuns "moustachu" ne se poussent au portillon pour te souhaiter la bienvenue, je me dévoue

Il y a un adage qui dit à peut près ceci ... Tout viens à temps, à qui sais apointre ... ou le contraire !
Bienvenu à toi Olivier56

« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
- JETHRO
- Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)
Bon, eh bien, en tant que "moustachu" (au réel, puisque porteur de moustaches !
), je m'en viens te souhaiter aussi BIENVENUE AU CLUB, mon cousin breton !
Bien cordialement,

Bien cordialement,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
- wave
Bienvenue olivier56
+1
Ramel a écrit :Mais Kawa, tu n'es déjà pas seul ! On va d'ailleurs demander à avoir la section des "membres du forum qui n'ont ni licence ni matériel"![]()
Bienvenue au club de ceux qui regardent les autres voler(sauf quand on se fait inviter...)
+1
-
merci de votre accueil 

-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Cool un autre Olivier !!!!!
Bienvenu à toi
Bienvenu à toi

Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
- Yankeeromeo
Donemat, Olivier56 !
Quelle belle région, le Mor-bihan !!!
(Je viens de m'en rendre compte...)
Difficile de s'ennuyer en survolant le Golfe...
Quelle belle région, le Mor-bihan !!!

(Je viens de m'en rendre compte...)
Difficile de s'ennuyer en survolant le Golfe...

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

-
merci et oui on a une belle region
breton et fiere de l'etre
breton et fiere de l'etre