Présentation Topgun
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Topgun
- Localisation : France - Ile-de-France - Yvelines (78) - La Saussaye
Présentation Topgun
Bonjour,
Sur les conseils de MYR, je m'inscrit sur ce forum.
Je vole a La Saussaye, petite base située à coté de CHARTRES.
J'ai un PULSAR 2 et je suis en train de remettre en vol un ZT610 (copie du 601UL).
A+
Topgun
Sur les conseils de MYR, je m'inscrit sur ce forum.
Je vole a La Saussaye, petite base située à coté de CHARTRES.
J'ai un PULSAR 2 et je suis en train de remettre en vol un ZT610 (copie du 601UL).
A+
Topgun
TOPGUN
LF2854
LF2854
- administrateur
Re: Présentation Topgun
Bienvenue à "Topgun" (à ne pas confondre avec un autre membre "Taupegueune" qui l'a précédé),
MYR a raison de faire du prosélytisme.
Le PULSAR intéresse plusieurs personnes de ce forum. Tu es bien placé pour en parler.
A bientôt.

MYR a raison de faire du prosélytisme.
Le PULSAR intéresse plusieurs personnes de ce forum. Tu es bien placé pour en parler.
A bientôt.
- administrateur
Re: Présentation Topgun
Mot de l'administrateur :
A partir de maintenant, je suggère à tous d'indiquer sa "Localisation" et son "modèle marque d'ULM / moteur" dans sa "Signature".
On trouve tout ça dans "Panneau de l'utilisateur" qui est en haut à gauche.
Ensuite : Photo de l'appareil (ou autre chose) en "Avatar",
Ainsi, on ne confondra pas les uns avec les autres. Les indications claires et des symboles visuels sont bien plus repérables que les noms ou pseudonymes.