Lemans - Belgique
Publié : 15 avr. 2013, 17:53
Bonjour tout le monde,
Mon nom sur les forums est Lemans, qu'est une partie de mon nom complet, Daelemans.
Lemans parce-que tout ma vie étais dans le monde de sport automobile dans lequel j'ai construit mes propres voitures de compétition.
Bien né en Flandre et Néerlandophone, notre amour pour la France date depuis nos vacances fin des années '70. Notre petit lieu favorite c'est Torreilles/Canet, ou chaque année on passe nos 10 jours de vacances.
Mes intéresses sont bien spécifier. Je veux construire un ULM type CFM Shadow, modifier avec un moteur 4-temps et avec un autre cockpit pour augmenter efficacité de l'hélice.
Comme tout les motoristes (voitures ou moto) j'ai essayer de trouver une solution simple.
Moteur moto (ou voiture) + réducteur est logique mais finalement pas ça que je voulais.
J' aime vraiment pas une moteur à 5500 tours en dessous le capot – ou - en cas de mon ULM en construction – derrière la tête de mon passager.
Vu que un moteur 4-temps entre 40 et 50 CV en prise direct n'existe pas j'ai commencer de chercher après des solutions. Aujourd'hui, je suis en traine de construire un petite prototype de 600cc , boxer, 4-temps avec compresseur – 28 kg et 30 CV sont les chiffres me donner par mes programmes de simulation... dans le monde réel - encore a vérifier.
Voilà, 52 ans demain, ici pour vous aider le mieux possible et pardonne moi mes erreurs linguistique.
Cordialement
Lemans
Mon nom sur les forums est Lemans, qu'est une partie de mon nom complet, Daelemans.
Lemans parce-que tout ma vie étais dans le monde de sport automobile dans lequel j'ai construit mes propres voitures de compétition.
Bien né en Flandre et Néerlandophone, notre amour pour la France date depuis nos vacances fin des années '70. Notre petit lieu favorite c'est Torreilles/Canet, ou chaque année on passe nos 10 jours de vacances.
Mes intéresses sont bien spécifier. Je veux construire un ULM type CFM Shadow, modifier avec un moteur 4-temps et avec un autre cockpit pour augmenter efficacité de l'hélice.
Comme tout les motoristes (voitures ou moto) j'ai essayer de trouver une solution simple.
Moteur moto (ou voiture) + réducteur est logique mais finalement pas ça que je voulais.
J' aime vraiment pas une moteur à 5500 tours en dessous le capot – ou - en cas de mon ULM en construction – derrière la tête de mon passager.
Vu que un moteur 4-temps entre 40 et 50 CV en prise direct n'existe pas j'ai commencer de chercher après des solutions. Aujourd'hui, je suis en traine de construire un petite prototype de 600cc , boxer, 4-temps avec compresseur – 28 kg et 30 CV sont les chiffres me donner par mes programmes de simulation... dans le monde réel - encore a vérifier.
Voilà, 52 ans demain, ici pour vous aider le mieux possible et pardonne moi mes erreurs linguistique.
Cordialement
Lemans