Présentation Pilote 18
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation Pilote 18
Bonjour à tous, vielle tige de 67 printemps, je construis plus que je ne vole (7 machines en 30 ans :3 avions,4 ulm) je me situe dans le centre dans un trou perdu.(milles excuses de n' en dire pas plus sur l' adresse mais je crains les "visiteurs nocturnes") Je remotorise actuellement mon moto-planeur avec un UL Power 260 i en remplacement d'un Jabiru.Je termine également les essais en vol d' une copie de D20 (en grande partie carbone) c' est super. Je dispose d' un atelier trés équipé et d' une place de hangar,si quelq'un de sympa cherche un emplacement pour construire...c' est gratuit. Bons vols à tous.
- aérochava
Re: Présentation Pilote 18
Bonjour,
Je désire construire un appareil. Je n'ai pas encore fait mon choix. Pouvez-vous m'en dire plus concernant cette "copie de D20 (en grande partie carbone)" ?
Merci
Eric
Je désire construire un appareil. Je n'ai pas encore fait mon choix. Pouvez-vous m'en dire plus concernant cette "copie de D20 (en grande partie carbone)" ?
Merci
Eric
PIPISTREL modèle VIRUS 912
-
Bonsoir, le D20 d' origine ne peut pas étre construit ,la liasse n' est pas diffusée. J' ai eu la chance de récupérer un embrion de construction réalisé par la "SAB" (entreprise défunte dirigée autrefois par le gendre de Monsieur Délemontez).j' avais donc des plans mais un doute sur le réel droit de construire. l' appareil se nomme "GB 07" et officiellement ce n' est pas un Jodel.les modifs sont : dos de fuselage en carbonne ainsi que l' ossature de verriére, le pontet (démontable) ,les capots , les karmams , le tableau de bord, les siéges ....et beaucoup d' autres piéces. le moteur est un Rotax 100cv et l' hélice "constant-speed tripale Duc. le poids est de 245 kgs tout équipé. j' obtiens difficilement les 65 km/h à l' attero mais je croise à 220 à 75% (4800 t et 26,5 de PA) .La peinture n' est pas totalement terminée (reste les capots) et la déco est absente. A disposition pour d' autres renseignements. Cordialement, Pilote 18. 

- administrateur
Question indiscrète :
Tu a un motoplaneur et aussi un G1 ?
- administrateur
Mot de l'administrateur :
A partir de maintenant, je suggérerai à tous d'indiquer sa "Localisation" et son "modèle marque d'ULM / moteur" dans sa "Signature".
On trouve tout ça dans "Panneau de l'utilisateur" qui est en haut à gauche.
Ensuite : Photo de l'appareil (ou autre chose) en "Avatar",
Ainsi, ceux qui accepteront cette proposition ne se confondront plus les uns avec les autres. Les indications claires et des symboles visuels sont bien plus repérables que les noms ou pseudonymes.
-
OUI /ouiadministrateur a écrit :Question indiscrète :