Page 1 sur 1

Bonjour à tous et toutes

Publié : 26 août 2012, 12:43
par lecureuil
Bonjour,

Je m'appelle Julien et suis installé en Auvergne depuis peu. Je suis photographe amateur et me suis inscrits afin d'avoir une réponse à une question que je posterais dans la rubrique adéquate.
Mais je compte bien accomplir un vol au-dessus de cette superbe région prochainement et ne manquerai pas de bénéficier de vos conseils.
Bonne journée.

Re: Bonjour à tous et toutes

Publié : 26 août 2012, 19:50
par administrateur
Bienvenue à "lecureuil" !!!

Tu as bien raison de placer tes messages dans la rubrique qu'il faut. Ici, c'est une grande bibliothèque. Si on veut retrouver les bouquins, il ne faut pas les ranger n'importe où, et il ne faut pas leur donner n'importe quel titre.

Puisque tu aimes les photos, et que en plus tu sais les installer dans les forums (voir sa belle photo de Pionner dans une autre rubrique), sache que ici on aime les images !

Voici le laïus habituel :
@+

Re: Bonjour à tous et toutes

Publié : 26 août 2012, 21:13
par bebe44
Salut lecureuil

Bienvenu ici parmi les amateurs de machines volantes légères.
Envisages-tu la classe 6 avec un tel pseudo :?: Si oui, l'AS350 est dans la classe des lourds même si il est un hélicoptère léger :lol:
Es-tu un spotter?
J'attends de te lire
lecureuil a écrit :me suis inscrits afin d'avoir une réponse à une question que je posterais dans la rubrique adéquate
à bientôt
bb44

Re: Bonjour à tous et toutes

Publié : 26 août 2012, 23:58
par lecureuil
Salut bb44,

je suis juste un passionné de photos et curieux de nature! Pour le pseudo, je suis élagueur de profession et grimpe aux arbres depuis que je sais marché, donc rien à voir avec l'aviation (même si j'ai rarement les pieds sur terre ;) ).
Maintenant un survol de l'Auvergne me tente vraiment et pourquoi pas plus dans un avenir proche...

à bientôt.

Re: Bonjour à tous et toutes

Publié : 29 août 2012, 15:07
par wave
Bienvenue lecureuil