Bonsoir à tous (e)

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
fritouille

Bonsoir à tous (e)

Message par fritouille »

Bonsoir
j'ai 43 ans j'habite le Tarn/Garonne,je suis élève pilote sur un STORCH,j'en suis a 5h de vol et lâché depuis le 2 août. :D
Je fais partis du club de castelsarrasain LFCX.
fritouille.
Ramel

Re: Bonsoir a tous (e)

Message par Ramel »

Bonjour et bienvenue ! Encore un sudiste, c'est super ! Bon courage pour la suite !
Zenair 601xl
administrateur

Re: Bonsoir a tous (e)

Message par administrateur »

Bienvenue à "fritouille" !!!

Du sang neuf ...
Tu pourras faire connaitre ce forum à ce club et inciter ses membres à présenter ici leurs installations (dans les forums géographiques).

Voici le laïus habituel, qui est long à éplucher, mais qui est utile :

A+
tetex255
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence

Re: Bonsoir à tous (e)

Message par tetex255 »

Bienvenue à toi Fritouille !
Je suis d'autant plus heureux de d'accueillir que je vol également en Storch !.. :)
titof
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)

Message par titof »

au p****n,un tarn & garronais ,ça fait plaisir.
bienvenue sur ce forum,

je suis de monclar de quercy,tu doit connaitre.

il m'arrive de venir a castel avec un ami et son jodel,on se verra certainement un jour,

passe le bonjour a robert

a plus et felicitation pour ton laché recent

titof
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
fritouille

Message par fritouille »

bonsoir
Merci a tous pour l’accueil je transmets ce mardi l'adresse du forum au club.
Titof je passe le bonjour à Robert mais je doute qu'il connaisse ton pseudo :D
fritouille.

Hé bien Robert n'aura qu'à s'inscrire ici et il contactera Titof grâce à la MP (messagerie privée)
Admin
titof
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)

Message par titof »

titof de monclar,il comprendra,

j'ai voler a castel a un moment,quand il y avait le skyranger encore.
bebe44

Message par bebe44 »

Salut fritouille

Sois le bienvenu ici bas toi qui vole seul là-haut.
Lâché avec 5 h en 3 axes c'est assez ... plus que mieux, poursuis l'entraînement de façon continue et régulière.
Bons vols à toi avec beaucoup de plaisir.
titof a écrit :il m'arrive de venir a castel avec un ami et son jodel,on se verra certainement un jour,
Pour titof : ton ami s'est-il fait connaître dans le sujet Jodel :?: pourrais-tu l'amener parmi nous :?: :roll:

bons vols à tous
bb44

Admin : Hé oui ! La plupart des marques ont ici une rubrique, et un sujet qui permet de recenser leurs utilisateurs. Il est très utile de devenir joignable, et de pouvoir joindre ses pairs (grâce à la messagerie privée qui permet de rester anonyme en public). Le groupe des Jodélistes étant à "forte personnalité", il devrait pouvoir se créer une importante communauté solidaire.
Rubrique Jodel
titof

Message par titof »

pour bébé44

mon collegue est inscrit au forum,il ne tardera pas a se présenter lui,et sa machine.
bebe44

Message par bebe44 »

titof a écrit :pour bébé44

mon collegue est inscrit au forum,il ne tardera pas a se présenter lui,et sa machine.
Ca c'est une bonne nouvelle, et comme elle n'arrive jamais seule, suivons tous :arrow:
Présentation + profil + avatar + recensement ;)

... et signature, et localisation ! (voir tout ça dans "panneau de l'utilisateur")

Il est important d'utiliser des marqueurs visuels et de donner quelques informations succinctes dans cette vie "virtuelle forumistique" de façon à ce que chacun des personnages que nous sommes soit le plus identifiable possible. Sinon, les interventions ne peuvent pas toujours être pleinement comprises. Lorsqu'on ne connait pas "l'historique" ou le "contexte" de la personne qui intervient, son message peut paraitre comme impromptu ou anodin.
Admin
tim.911

Message par tim.911 »

Laché en 5 heures sur un Storch. BRAVO. ;)
Ca me rassure ! Je viens d'acheter un Storch que je me mets en route la semaine prochaine avec l'instructeur de mon club.
J'ai 100 h sur Mustang.

T'avais déjà une expérience :?:

a plus
Thierry - STORCH CL 582-
wave

Message par wave »

Bienvenue fritouille
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »