Olivier

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
airflahaut

Olivier

Message par airflahaut »

Bonjour
Je m'appelle Olivier FLAHAUT et je suis l'instructeur du club aéronautique de Sallanches mont-Blanc.
Je suis pilote avion montagne et pilote ulm multiaxes et pendulaire.
Nous sommes situés au pied du Massif du Mont-Blanc en Haute-Savoie sur l'aérodrome LFHZ et nous pratiquons le vol montagne en ULM multiaxes.
Pour tous les pilotes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter.
Olivier FLAHAUT 0682430395
http://www.clubaerosallanches.com
MaBer

Re: Olivier

Message par MaBer »

salut Olivier, alors t'as démarré la pub sur le forum!!?
Amitiés
Bernard Mason
Jean Bossy
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Aix - Les Milles

Message par Jean Bossy »

Bienvenue Olivier,

Je garde un excellent souvenir de toi (trois ans déjà) et je peux témoigner de ta grande amabilité, de ta disponibilité et de ta probité.

Longue vie à l'aérodrome de Sallanches.

Jean
Jean Bossy
FK9 FJYXW Aix les Milles
www.cartabossy.com
www.twitter.com/cartabossy
Bernard-WT9

Message par Bernard-WT9 »

Bonjour
Pilote de "plaine" je souhaiterai me former au vol en montagne. Je vole sur un Dynamic train rentrant, pas vraiment fait pour les altisurfaces. Par contre les altiports sont très certainement accessibles sans problème après une bonne formation. De plus un apprentissage aux particularités du vol en montagne me semble importante pour aller prfiter de la magie que doit être ce type de vol.
Est-il possible de:
- se former sur une machine adaptée pour aller goutter aux altisurfaces
- se former sur ma machine pour se promener dans les belles vallées et aller prendre un pot à Meribel, Alpes d'Uez etc........
J'aimerai pouvoir faire cette formation en septembre
@+
Bernard
administrateur

Message par administrateur »

avec beaucoup de retard : Bienvenue à Olivier alias airflahaut
administrateur

Message par administrateur »

Mot de l'administrateur :
A partir de maintenant, je suggère à tous d'indiquer sa "Localisation" et son "modèle marque d'ULM / moteur" dans sa "Signature".
On trouve tout ça dans "Panneau de l'utilisateur" qui est en haut à gauche.
Ensuite : Photo de l'appareil (ou autre chose) en "Avatar",
Ainsi, on ne confondra pas les uns avec les autres. Les indications claires et des symboles visuels sont bien plus repérables que les noms ou pseudonymes.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »