Présentation de Fredo65

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
fredo65

Présentation de Fredo65

Message par fredo65 »

Bonjour à tous

Un petit nouveau de plus sur le forum :D
Je ne vole actuellement plus mais je me lance dans la construction d'un ASSO X
J'ai pour l'instant " en stock" un moteur de Suzuki bandit 600 à préparer pour avionnage, si d'autres personnes ont un projet similaire je serai ravi d'échanger des idées avec elles.
Amitiés à tous et félicitations aux auteurs de très belles réalisations que j'ai pu voir sur ce forum.

Frédéric
bebe44

Re: Présentation de Fredo65

Message par bebe44 »

Salut Frédéric dit fredo65
soit le bienvenu sur notre site à tous et à notre administrateur dévoué. Tu vas y trouver plein de chose entre autre ASSO X et pouvoir échanger à ton tour ne serait-ce sur ton moteur.
Cordialement
wave

Message par wave »

bienvenue fredo65 :)
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

Bienvenue fredo65 !
Comme ça, vous êtes déjà au moins deux Frédéric ici, à projeter de construire un AssoX. :)
"AssoX, un avion à Frédérix." :arrow: :arrow: :arrow:
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
kawa1135

Message par kawa1135 »

Bienvenue à Fredo65..
Trés trés bonne idée d'avionner un moteur de moto!!! ;) ..Par contre, j'ai quelques doutes sur le choix de la motorisation..le 600 Bandit comme pas mal de multicylindres de cette cylindrée, c'est "tout en haut"! Enfin, on aura le temps d'en parler....ça pourrait etre sympa, un AssoX motorisé par un Baby-VIJA!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
administrateur

Message par administrateur »

Bienvenue à Frédo65,

Tu as dans ce forum le représentant pour la France des kit AssoX. Je suis sûr qu'il verrait avec plaisir un reportage photographique commenté de ta construction ...
Espérons que tu sois le 1e d'une longue lignée de constructeurs de cette marque.
Il existe aussi une rubrique "avionage" de moteurs ici.

A+

Pour les nouveaux : Que faire après s'être inscrit ??? <--- ceci est un lien actif, clique dessus.
(valable aussi pour les plus anciens)

Le sujet d'actualité est ce règlement :
Donnez des titres précis qui résument bien vos sujets SVP
tetex255
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence

Message par tetex255 »

Bonsoir et bienvenue !
Je suis heureux d'accueillir un vrai ulmiste bricoleur.. !!!!
fredo65

Message par fredo65 »

Bonjour

merci pour vos messages
j'ai eu la chance de rencontrer Éric (ASSOX) et de voir son appareil en construction à Montauban et cela a fini de me donner envie de me lancer dans l'aventure.
Pour le Bandit 600 je suis d'accord avec toi kawa1135 mais il a l'avantage de se trouver plus facilement qu'un 1200 et à un prix beaucoup plus raisonnable. je pense l'utiliser en priorité comme banc d'essai pour valider les adaptations nécessaires et il ne sera avionné que si les résultats sont satisfaisants. Il y a un Vija qui vole pas très loin de chez moi et son propriétaire en est très satisfait. Pour l'instant je n'ai malheureusement pas le budget pour en acquérir un d’où la recherche d'une solution alternative.
Pour le reportage photo pourquoi pas mais il va falloir être patient :lol: , je commence juste à débiter les baguettes et cherchant avant tout à me faire plaisir en construisant cela risque de prendre un certain temps :D :D :D

Admin :
Le reportage aurait pu commencer par la photo du tas de bois ! et l'historique de la prise de décision. Pour le délai : ce forum est là pour un certain temps ... :lol:
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »