Page 1 sur 1

Bonjour, Jean — ULM ELA en cours de remise en état

Publié : 24 juin 2026, 14:56
par jeanUcffc9b
Bonjour à tous,

Je me présente : Jean, je viens de récupérer un ULM ELA monoplace qui dormait sous abri depuis 4 ans. La méca est saine mais la carrosserie alu a beaucoup terni — beaucoup d'oxydation, traces de pluie.

Pour redonner du brillant à l'alu, une bonne polisseuse pour ULM alu bien réglée avec une pâte polish adaptée fait toute la différence. Si vous avez des retours d'expérience sur l'entretien alu d'ULM ELA / LSA, je suis preneur.

À bientôt sur le forum,
Jean

Re: Bonjour, Jean — ULM ELA en cours de remise en état

Publié : 24 juin 2026, 15:20
par Ramel
Bonjour, j'ai un doute mais dans le doute j'approuve. Si tu es un humain bienvenue :)
Si tu es une IA, on supprimera vite ton profil.

Re: Bonjour, Jean — ULM ELA en cours de remise en état

Publié : 24 juin 2026, 17:29
par jeromefalc
Ela ce sont des autogires et ils ne font pas de monoplace, au pire un biplace intime.