Bonjour, Jean — ULM ELA en cours de remise en état
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
jeanUcffc9b
- Messages : 1
- Inscription : 24 juin 2026, 14:48
Bonjour, Jean — ULM ELA en cours de remise en état
Bonjour à tous,
Je me présente : Jean, je viens de récupérer un ULM ELA monoplace qui dormait sous abri depuis 4 ans. La méca est saine mais la carrosserie alu a beaucoup terni — beaucoup d'oxydation, traces de pluie.
Pour redonner du brillant à l'alu, une bonne polisseuse pour ULM alu bien réglée avec une pâte polish adaptée fait toute la différence. Si vous avez des retours d'expérience sur l'entretien alu d'ULM ELA / LSA, je suis preneur.
À bientôt sur le forum,
Jean
Je me présente : Jean, je viens de récupérer un ULM ELA monoplace qui dormait sous abri depuis 4 ans. La méca est saine mais la carrosserie alu a beaucoup terni — beaucoup d'oxydation, traces de pluie.
Pour redonner du brillant à l'alu, une bonne polisseuse pour ULM alu bien réglée avec une pâte polish adaptée fait toute la différence. Si vous avez des retours d'expérience sur l'entretien alu d'ULM ELA / LSA, je suis preneur.
À bientôt sur le forum,
Jean
- Ramel
- Messages : 5103
- Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
- Localisation : Occitanie
Re: Bonjour, Jean — ULM ELA en cours de remise en état
Bonjour, j'ai un doute mais dans le doute j'approuve. Si tu es un humain bienvenue 
Si tu es une IA, on supprimera vite ton profil.
Si tu es une IA, on supprimera vite ton profil.
Zenair 601xl
- jeromefalc
- Messages : 693
- Inscription : 19 mars 2012, 07:36
- Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
- Contact :
Re: Bonjour, Jean — ULM ELA en cours de remise en état
Ela ce sont des autogires et ils ne font pas de monoplace, au pire un biplace intime.
