presentation Blanche Pertes
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
presentation Blanche Pertes
bonjour à tous, brevet d'ulm recent en octobre 2024,
je pratique en ile de france sur toussus et j'amerai vraiment pouvoir acheter un jour mon ULM mais aussi et surtout trouver une place de hangar sur toussus st cyr ou chavenay
je pratique en ile de france sur toussus et j'amerai vraiment pouvoir acheter un jour mon ULM mais aussi et surtout trouver une place de hangar sur toussus st cyr ou chavenay
- Ramel
-
Re: presentation Blanche Pertes
Cher BP,
Je t'ai adressé un message en MP, l'as-tu reçu ?
(edit : pour la modération, je n'ai pas d'autre moyen pour m'en assurer, mon msg restant planté dans la boite d'envoi de mon panneau d'utilisateur).
Je t'ai adressé un message en MP, l'as-tu reçu ?
(edit : pour la modération, je n'ai pas d'autre moyen pour m'en assurer, mon msg restant planté dans la boite d'envoi de mon panneau d'utilisateur).
- Polito
Bonjour Wonderploum,
Je crois savoir que le message reste dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire se soit connecté et l'ai lu.
Paulo
Je crois savoir que le message reste dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que le destinataire se soit connecté et l'ai lu.
Paulo
Kiebitz n°389, basé à Montargis-Vimory (45).
- Ramel
- xav13
Blanche Pertes
Vous n'avez pas vu venir le Troll à des kilomètres

Vous n'avez pas vu venir le Troll à des kilomètres

- Polito
Fort probablement, mais c'est toujours rigolo de jouer...
On voit régulièrement des nouveaux inscrits, avides d'apprendre et de discuter, mais qui n'indiquent jamais où ils se situent géographiquement.
Ici, ce serait Toussus, petite plate forme où tout le monde se connait...
Laissons lui le bénéfice du (gros) doute.
Paulo.
On voit régulièrement des nouveaux inscrits, avides d'apprendre et de discuter, mais qui n'indiquent jamais où ils se situent géographiquement.
Ici, ce serait Toussus, petite plate forme où tout le monde se connait...
Laissons lui le bénéfice du (gros) doute.
Paulo.
Kiebitz n°389, basé à Montargis-Vimory (45).
-
bonjour,
non pas de troll, effectivement a toussus,
ce pseudo en vaut un autre a mon avis,
merci pour l'accueil en tout cas
non pas de troll, effectivement a toussus,
ce pseudo en vaut un autre a mon avis,
merci pour l'accueil en tout cas