Présentation de Nono61
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation de Nono61
Bonjour à tous, ardent défenseur du "tube et toile" (breveté en 1992 par Roland Magallon sur Baroudeur) , je viens de faire l'acquisition d'un X air entièrement démonté pour pouvoir voler à l'Aigle (LFOL) dans l'Orne. J'ai le manuel de montage complet, mais je recherche l'inventaire du kit avec les références des pièces pour pouvoir bien démarrer et gagner ainsi du temps. Pour l'instant je rénove pièce par pièce l'ensemble (heureusement la voilure est en très bon état), et les range soigneusement par catégorie. Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur !
- Ramel
Re: Présentation de Nono61
Salut et bienvenue. J'ai séparé ton message pour le mettre à part (il était dans un autre sujet qui n'avait pas de rapport)
Bonne rénovation !
Bonne rénovation !
Zenair 601xl
- Yankeeromeo
Re: Présentation de Nono61
Bienvenue à toi, nono61 de l'Orne !
Profite bien de ce merveilleux forum.

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook