Présentation codename5281
Publié : 14 janv. 2024, 23:40
Hello à tous !
Jérémy, élève-pilote chez Pilotec avec Pierre Roman sur Candillargues LFNG.
J'ai la chance d'avoir une compagne qui prend aussi des cours de pilotage, avec qui on envisage de se trouver une machine sympa à ailes hautes pour de la balade. J'en apprend tous les jours en lisant ici, mais compliqué de se faire un avis en croisant ces lectures et la diversité des annonces en occasion.
Derniers questionnement philosophiques en date : un Storch monté en Jabiru de moins de 400h sur une série sans rattrapage de jeu hydraulique est-il un bon appareil de début, ou bien dois-je me saigner de 10k€ de plus pour un Nynja en Rotax ? Ou encore : en 2024 est-il autorisé de considérer un tube et toiles monté en 582 comme raisonnable pour du TdP ?
Je m'amuse et m'intéresse de lire les innombrables débats sur ce forum à ces sujets, mais ce sont des choix vraiment compliqués pour un débutant comme moi
Au plaisir de vous lire,
J.
Jérémy, élève-pilote chez Pilotec avec Pierre Roman sur Candillargues LFNG.
J'ai la chance d'avoir une compagne qui prend aussi des cours de pilotage, avec qui on envisage de se trouver une machine sympa à ailes hautes pour de la balade. J'en apprend tous les jours en lisant ici, mais compliqué de se faire un avis en croisant ces lectures et la diversité des annonces en occasion.
Derniers questionnement philosophiques en date : un Storch monté en Jabiru de moins de 400h sur une série sans rattrapage de jeu hydraulique est-il un bon appareil de début, ou bien dois-je me saigner de 10k€ de plus pour un Nynja en Rotax ? Ou encore : en 2024 est-il autorisé de considérer un tube et toiles monté en 582 comme raisonnable pour du TdP ?
Je m'amuse et m'intéresse de lire les innombrables débats sur ce forum à ces sujets, mais ce sont des choix vraiment compliqués pour un débutant comme moi
Au plaisir de vous lire,
J.