Présentation Jeff

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Jeff56360

Présentation Jeff

Message par Jeff56360 »

Bonjour à toutes et tous
Je suis Jeff et je vous rejoins ici avec la ferme envie de construire un Gaz’aile ULM
Pilote breton de belle ile en mer je vol sur avions depuis mes 18 ans et j’en ai 56.et 1200h au compteur environs
Le projet gazaile me fait rêver mais ma contrainte d’habiter à montreuil en île de France pour des raisons pro cela complique la mise en œuvre. Je dispose d’un garage de 4x3 où je gare ma moto
Et d’une cours de 45 mètres carrés. Mais pas possible d’y construire un fuselage complet. Je me suis rapproché du RSA de toussus le nobles je vais essayer d’y aller bientôt pour voir les options possibles j’ai aussi rencontré Serge Pennec à Blois en septembre
Nicolas Fratti a elle ile cet été . J’ai beaucoup lu sur le Gazaile dans ce forum et sur vos sites de constructeurs j’aurai bien sûr dès milliers de questions à poser ici pour mener à bien un tel projet.
gipel
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Re: Présentation Jeff

Message par gipel »

Bienvenue sur ce forum
Beau projet , tu ne vas pas t'ennuyer
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
Ramel

Re: Présentation Jeff

Message par Ramel »

Salut et bienvenu Jeff
j'espère que tu vas te lancer et aboutir ! De nombreux gazailes démarrent, je pense qu'ils ont raison !
Il y a une grande communauté de constructeurs, pour l'éventuelle aide nécessaire.

Profite bien de l'aventure
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »