Présentation LucTrl

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
LucTrl
Messages : 4
Inscription : 21 août 2023, 15:45

Présentation LucTrl

Message par LucTrl »

Bonjour,
Merci pour l'admission dans ce beau forum.
Je m'appelle Luc et j'ai 57 ans. Je réside en Principauté d'Andorre.
Je rêve depuis plusieurs années de construire un Gaz'Aile. J'avais d'ailleurs commencé à acheter des matériaux et quelques outils, puis j'ai déménagé en Andorre. Et ici, je n'ai plus la place pour construire. C'est la vie, peut-être plus tard.
Par contre, mon fils démarre une activité d'impression 3D à la demande. Il se propose (je serai son ouvrier au début) de concevoir ou d'imprimer toute pièce dont vous auriez besoin. Mais je vais poster une annonce dans le forum pour plus de détails.
Ce serait pour moi une façon bien modeste de contribuer à la construction de vos jolis ULM et CNRA.
Avatar de l’utilisateur
Luc84
Messages : 437
Inscription : 26 janv. 2018, 07:53
Localisation : MAZAN 84380

Re: Présentation LucTrl

Message par Luc84 »

Bonjour
La bienvenue parmi nous.
Impression 3D mais avec quelle matière ?
Bonne journée.
Luc
LucTrl
Messages : 4
Inscription : 21 août 2023, 15:45

Re: Présentation LucTrl

Message par LucTrl »

Bonjour,
Merci pour votre accueil.
Nous imprimons essentiellement avec des résines, et aussi des filaments pour des pièces moins exigeantes. J'ai posté une présentation ici : viewtopic.php?f=92&t=13445
J'espère que c'est au bon endroit.
Belle journée.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »