ULM SONEX [Présentation hhydra62]
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
ULM SONEX [Présentation hhydra62]
Bonjour,
Pas grand chose à dire sur moi, sauf que je suis pilote d'un SONEX équipé d'un moteur jabiru de 80CV
Je remercie les administrateurs de m'avoir autorisé à venir sur ce forum
A bientôt
Pas grand chose à dire sur moi, sauf que je suis pilote d'un SONEX équipé d'un moteur jabiru de 80CV
Je remercie les administrateurs de m'avoir autorisé à venir sur ce forum
A bientôt
- Ramel
Re: ULM SONEX
Bonjour hhydra62, et bienvenue.
Je profite de mon passage pour modifier le tître de ton message, on est assez chiants (diront certains) avec ça, mais on aime savoir de quoi il s'agit quand on lit le tître du message. Il y a d'ailleurs quelques explications en rouge au-dessus des messages dans cette section.
Bonne visite chez nous
Je profite de mon passage pour modifier le tître de ton message, on est assez chiants (diront certains) avec ça, mais on aime savoir de quoi il s'agit quand on lit le tître du message. Il y a d'ailleurs quelques explications en rouge au-dessus des messages dans cette section.
Bonne visite chez nous
Zenair 601xl
- sonex710
Re: ULM SONEX [Présentation hhydra62]
Hello hhydra62
je suis aussi pilote d'un SONEX - train classique - manche central, équipé d'un moteur jabiru de 80CV
je suis au Versoud LFLG.
A+ !
je suis aussi pilote d'un SONEX - train classique - manche central, équipé d'un moteur jabiru de 80CV

je suis au Versoud LFLG.
A+ !
- Yankeeromeo
Re: ULM SONEX [Présentation hhydra62]
Bienvenue à toi hhydra62 !
N'oublie pas d'utiliser à l'entrée du liquide hydroalcoolique...
N'oublie pas d'utiliser à l'entrée du liquide hydroalcoolique...

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook