Présentation PP BOHINGTON

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PPBOHINGTON
Messages : 6
Inscription : 27 déc. 2020, 16:20

Présentation PP BOHINGTON

Message par PPBOHINGTON »

Salut tous,

Check list présentation :

Pilote PPL et ULM 3axes,
je me suis mis à voler après qu'un ami pilote me voyant faire des modèles réduits m'ait dis que cela ne coutait pas plus de chère de voler en vrai,
Il m'a forcer un peu la main en me mettant entre les mains d'un instructeur ...et je ne regrette pas.
J'ai appris sur un traine queue bien connu, le D112. Cet avion m'a tellement plus que j'en ai été propriétaire quelques années,
ce qui m'a permis de terminer ma formation avion dessus.
Dans la foulé j'en ai profiter pour valider par équivalence ma licence ULM 3 axes...
Malheureusement, Il a fallut que je me sépare de ce bel oiseau et depuis je n'ai plus beaucoup repris les airs.
Je m'intéresse depuis quelques années à la construction sur plan en bois plutôt que métal en plus d'avoir rénové deux voitures et quelques brêles :) .

Voili voilou

Au plaisir de vous lire sur le forum et en vous souhaitant une excellente nouvelle année !

Chuuss !
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: Présentation PP BOHINGTON

Message par luc 27310 »

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum. De quelle région es tu??

Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
Gbs
Messages : 34
Inscription : 19 oct. 2020, 21:13

Re: Présentation PP BOHINGTON

Message par Gbs »

Bonne année a toi
Le bois cet magnifique et ça sent bons
Avatar de l’utilisateur
PPBOHINGTON
Messages : 6
Inscription : 27 déc. 2020, 16:20

Re: Présentation PP BOHINGTON

Message par PPBOHINGTON »

luc 27310 a écrit : 04 janv. 2021, 20:36 ... De quelle région es tu??
Nord de la région Parisienne...
Gbs a écrit : 04 janv. 2021, 20:47... Le bois cet magnifique et ça sent bons
Oui, et cela est moins froid que le métal (surtout en hiver comme maintenant :) )
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Présentation PP BOHINGTON

Message par Ramel »

Bienvenue
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Luc84
Messages : 430
Inscription : 26 janv. 2018, 07:53
Localisation : MAZAN 84380

Re: Présentation PP BOHINGTON

Message par Luc84 »

La bienvenue parmi nous.
Bonne journée.
Luc
sousbok
Messages : 65
Inscription : 26 mars 2015, 11:12

Re: Présentation PP BOHINGTON

Message par sousbok »

Bienvenue !
Storch HS Jabiru
Ménestrel HN434
Basé LF5551
Avatar de l’utilisateur
PPBOHINGTON
Messages : 6
Inscription : 27 déc. 2020, 16:20

Re: Présentation PP BOHINGTON

Message par PPBOHINGTON »

Merci
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »