Bonjour, Présentation Sahut31

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Sahut31
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2020, 18:54
Localisation : France 31 Revel

Bonjour, Présentation Sahut31

Message par Sahut31 »

Bonjour,
j ai été breveté avion en 1973 à Montauban et depuis 2013 je suis l'heureux propriétaire d'un motoplaneur Lambada, moteur Rotax 912, injection LAD, à Revel près de Toulouse, et je suis fidèle lecteur du Forum.

Bons vols a tous !
Sahut31

Yankeeromeo (modo Maglite) : listé dans le recensement Lambada & Phoenix.
Lambada / Rotax 912i
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Bonjour, Présentation Sahut31

Message par Ramel »

Bienvenue !
St Fé vous êtes menacés par la ferme voltaique non ?
Vous avez un beau terrain, dommage que ce soit réservé aux basés
Zenair 601xl
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Bonjour, Présentation Sahut31

Message par bebe44 »

Bienvenue à toi Sahut31.
Un Lambada avec 912 injection LAD, tout pour plaire.
Tu vas pouvoir nous présenter ta machine avec de belles photos sur toutes les coutures ;)
Je ne suis pas un vélivole mais avec un tel appareil, j'aurais pu être tenté, mais difficile à loger chez nous.
à te lire
bb
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Bonjour, Présentation Sahut31

Message par ICARE1951 »

J'ai beaucoup volé à La Montagne Noire dans les années 60 et 70 et je connais bien le terrain de Revel...
Profite bien de ton Lambada c'est une super machine....
ICARE
Avatar de l’utilisateur
first to fly
Messages : 190
Inscription : 30 déc. 2019, 17:30
Localisation : dordogne

Re: Bonjour, Présentation Sahut31

Message par first to fly »

Bonjour Sahut31
bien le bonjour de la Dordogne :D
Frédéric
Kappa 150 Skyleader. LF2463
sahut
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2019, 11:35

Re: Bonjour, Présentation Sahut31

Message par sahut »

Voler à la Montagne Noire. On peut voler à la Montagne Noire avec une qualification montagne pour les pilotes avion,et pour les pilotes ULM il faut une autorisation d'un instructeur du centre de vole à voile.Mais nous avons un autre aérodrome dans la plaine de Revel. Il est à usage restreint car " délicat" par vent d Autan.Le Super Guépard du club,un Exel,un autogire,mon Lambada,et les trois avions du club y sont basés en attendant d'autres car un batiment est en cours d'achèvement. Vous serez les bien venus. Sahut31
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »