Un jeune breton [présentation de Benx358]
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Un jeune breton [présentation de Benx358]
Bonjour à tous
Je m'apelle BENJAMIN j'ai 27 ans,je suis des cotes d'armor en bretagne, je suis moniteur/guide moto & quad et mécanicien .
je vien d'acquérir un skyranger avec un moteur rotax 582 qui a subit un atterrissage "forcé"
à bientôt !
Modo Maglite : titre modifié.
Je m'apelle BENJAMIN j'ai 27 ans,je suis des cotes d'armor en bretagne, je suis moniteur/guide moto & quad et mécanicien .
je vien d'acquérir un skyranger avec un moteur rotax 582 qui a subit un atterrissage "forcé"
à bientôt !
Modo Maglite : titre modifié.
- Ramel
Re: Un jeune breton [présentation de Benx358]
Bonjour et bienvenue Benjamin, ton boulot fait rêver ! Passer sa vie en moto et en quad.
Tu es basé où avec ton sky ?
On est "nombreux" dans l'ouest sur ce forum.
Tu es basé où avec ton sky ?
On est "nombreux" dans l'ouest sur ce forum.
Zenair 601xl
-
Bonjour et bienvenue Benjamin,
On n'est pas trop loin : je suis sur Pontivy LFED.
Très bons vols à toi quand ta machine sera réparée.
Bonne journée à tous.
On n'est pas trop loin : je suis sur Pontivy LFED.
Très bons vols à toi quand ta machine sera réparée.
Bonne journée à tous.
-
Merci de votre accueille, le skyranger du moins ce qu'il en reste est dans mon atelier, sinon je suis entrain de passer mon ppl à St Brieuc (LFRT)
Modo UFO : message en simili-doublon supprimé. Maintenant que tu as posté 2 messages tu verras tes futurs messages apparaitre dès leur rédaction, sans étape de validation par un bibliothécaire.
Modo UFO : message en simili-doublon supprimé. Maintenant que tu as posté 2 messages tu verras tes futurs messages apparaitre dès leur rédaction, sans étape de validation par un bibliothécaire.
-
Bienvenue à toi Benjamin le jeune breton.
Il te faut la licence de pilote d'ULM pour un Skyranger, à moins que tu arrives à le classer en CNRA puisque tu as à le reconstruire
Il te faut la licence de pilote d'ULM pour un Skyranger, à moins que tu arrives à le classer en CNRA puisque tu as à le reconstruire

-
Bonjour et bienvenue !!
Storch HS Jabiru
Ménestrel HN434
Basé LF5551
Ménestrel HN434
Basé LF5551