Presentation Yannis
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- yannis
Presentation Yannis
Prénom : Yannis
Boulot : Administrateur système (informatique)
Centres d’intérêts et hobbys : randonnée, restauration d'ouvrage militaire (forts Maginot), airsoft, jeux video, informatique, aviation en general.
Bonjour a tous, ici Yannis, je m'inscrit sur ce forum par préférence par rapport au réseaux sociaux moderne, étant habitué du format !
Je suis passionné d'aviation depuis toujours, et après avoir complétement laissé tombé l'idée du pilotage il y a longtemps, je m'y intéresse a nouveau depuis un an, et c'est ainsi que j'ai décidé de passer mon brevet de pilote ulm (reste a savoir si ce sera pendulaire ou multiaxe)
Pour le moment je bosse mon bouquin pour passer facilement la partie théorique, mais je compte bien attaquer les cours des que le covid sera calmé, au milieu de l'été avec de l'optimisme !
Boulot : Administrateur système (informatique)
Centres d’intérêts et hobbys : randonnée, restauration d'ouvrage militaire (forts Maginot), airsoft, jeux video, informatique, aviation en general.
Bonjour a tous, ici Yannis, je m'inscrit sur ce forum par préférence par rapport au réseaux sociaux moderne, étant habitué du format !
Je suis passionné d'aviation depuis toujours, et après avoir complétement laissé tombé l'idée du pilotage il y a longtemps, je m'y intéresse a nouveau depuis un an, et c'est ainsi que j'ai décidé de passer mon brevet de pilote ulm (reste a savoir si ce sera pendulaire ou multiaxe)
Pour le moment je bosse mon bouquin pour passer facilement la partie théorique, mais je compte bien attaquer les cours des que le covid sera calmé, au milieu de l'été avec de l'optimisme !
- gipel
- Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)
Re: Presentation Yannis
Bonjour Yannis
Bienvenue dans notre petit monde de pationnés.
Quel sera ton aérodrome d'attache ?
Gilles
Bienvenue dans notre petit monde de pationnés.
Quel sera ton aérodrome d'attache ?
Gilles
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
- luc 27310
Bonjour Yannis,
je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum....
Luc
je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum....
Luc
Storch HS Jabiru
- Yankeeromeo
Bienvenue Yannis, profite bien de ce forum, et de cette "mousse" virtuelle que je t'offre :

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- yannis
Merci de l’accueil ! pour l’aérodrome d'attache ça reste a de définir, peut être Fayence, Frejus, Vinon sur Verdon, à voir ! je ne suis pas encore décidé de ce coté la.
merci pour la mousse ! santé !(mais après le vol
)
merci pour la mousse ! santé !(mais après le vol