petit nouveau
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Ramel
- gazaile100
Re: petit nouveau
Bonjour Georges.
La seule excuse (valable) pour découvrir ce forum aujourd’hui seulement, c’est à que tu as passé quelques années coupé du monde et loin d’internet pour construire ta très belle machine.
En fait, il faudrait que je fasse la même chose!!!
Vu mon pseudo, je ne peux que te souhaiter la bienvenue et de beaux vols!!!
Et dire bravo pour cette construction joliment finie.
La seule excuse (valable) pour découvrir ce forum aujourd’hui seulement, c’est à que tu as passé quelques années coupé du monde et loin d’internet pour construire ta très belle machine.
En fait, il faudrait que je fasse la même chose!!!
Vu mon pseudo, je ne peux que te souhaiter la bienvenue et de beaux vols!!!
Et dire bravo pour cette construction joliment finie.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
-
Salut Georges
sois le bienvenu ici et n'hésite pas à présenter ta construction avant que le chef de meute ne le fasse à ta place
à te lire et à découvrir ton Gazaile
bb
sois le bienvenu ici et n'hésite pas à présenter ta construction avant que le chef de meute ne le fasse à ta place

à te lire et à découvrir ton Gazaile
bb
- luc 27310
Bonjour Georges,
je te souhaite la bienvenue ici. De quelle région es tu??
Faites de beaux vols.
Luc
je te souhaite la bienvenue ici. De quelle région es tu??
Faites de beaux vols.
Luc
Storch HS Jabiru
- wave
Bonjour, bienvenue