Présentation simt35
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation simt35
Bonjour,
Je m'appelle Simon, je suis fraîchement breveté en pendulaire à l'école Kapitaine ULM à Saint Brévin (44).
Je viens d'emménager à Lyon, n'ayant pas encore de machine, je recherche un club dans les environs de Lyon qui louerait un pendulaire.
Si vous en connaissez un je suis preneur.
A plus
Simon
Je m'appelle Simon, je suis fraîchement breveté en pendulaire à l'école Kapitaine ULM à Saint Brévin (44).
Je viens d'emménager à Lyon, n'ayant pas encore de machine, je recherche un club dans les environs de Lyon qui louerait un pendulaire.
Si vous en connaissez un je suis preneur.
A plus
Simon
-
Re: Présentation simt35
Bienvenu Simon sur ce forum de passionnés. Pour la location de pendulaire sur Lyon je t'ai répondu en messagerie privée.
-
Sois le bienvenu ici, Simon.
Le Forum est un lieu d'échanges formidable, tu as déjà une réponse.
à te lire
Bernard du 44 mais pas de St Brévin
Le Forum est un lieu d'échanges formidable, tu as déjà une réponse.
à te lire
Bernard du 44 mais pas de St Brévin

-
Merci à vous deux,
ComboHKS j'ai bien reçu ton message merci, apparemment je n'ai pas accès au messages privés sur le forum mais je l'ai bien reçut dans mes mails.
Je vais me renseigner
ComboHKS j'ai bien reçu ton message merci, apparemment je n'ai pas accès au messages privés sur le forum mais je l'ai bien reçut dans mes mails.
Je vais me renseigner

- wave
Bienvenue
- Ramel
Bienvenue Simon, tu auras accès à tes MP maintenant que tu as dépassé les 2 messages.
J'ai fait un baptême avec Laurent à St Brevin, en XAir. J'ai adoré !
J'ai fait un baptême avec Laurent à St Brevin, en XAir. J'ai adoré !
Zenair 601xl