salut, c'est maurane
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
salut, c'est maurane
mon prenom: Jean Marc
je suis pilote coproprietaire utilisateur d'un pioneer 200 depuis bientot 10 ans et depuis 5 ans l'unique utilisateur
il est basé dans la region lyonnaise villefranche et affiche 987heures au compteur et a subi un crash autour de 500heures avec remplacement complet de la cellule et des ailes
je suis pilote coproprietaire utilisateur d'un pioneer 200 depuis bientot 10 ans et depuis 5 ans l'unique utilisateur
il est basé dans la region lyonnaise villefranche et affiche 987heures au compteur et a subi un crash autour de 500heures avec remplacement complet de la cellule et des ailes
- Luc84
Re: salut, c'est maurane
Bonsoir et sois le bienvenu parmi nous.
Bonne soirée.
Luc
Bonne soirée.
Luc
-
Bienvenue à toi Jean Marc.
Si tout à été changé, ton Pionner 200 est comme neuf.
À te lire ici
Bernard du 44.
Si tout à été changé, ton Pionner 200 est comme neuf.
À te lire ici
Bernard du 44.
- Marc B
Bienvenue à toi avec un pseudo qui résonne comme un moteur mythique (phonétiquement et non orthographiquement s'entend ... vite l'apéro là, je m'égare
)
Tu trouveras vite sur le forum un inconditionnel du Pionner 200. Il ne tardera pas à se manifester (attention, il est corse
)
@+
Marc

Tu trouveras vite sur le forum un inconditionnel du Pionner 200. Il ne tardera pas à se manifester (attention, il est corse

@+
Marc
- Ramel
- jlsanto
On m’appelle ?Marc B a écrit : Tu trouveras vite sur le forum un inconditionnel du Pionner 200. Il ne tardera pas à se manifester (attention, il est corse![]()
)
@+
Marc
Bienvenue sur ce forum qui permet à la fois l’échange virtuel et de belles rencontres réelles.
Et oui je suis un amoureux de mon Pioneer 200, du bois, de la toile, une machine vivante et paisible à mon image !
Bons vols
JlSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
- wave
Bienvenue
- luc 27310
Bonjour Jean-Marc,
je te souhaite la bienvenue sur ce forum souvent merveilleux.
Faites de beaux vols.
Luc
je te souhaite la bienvenue sur ce forum souvent merveilleux.
Faites de beaux vols.
Luc
Storch HS Jabiru