Présentation pilote Challenger 2
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Messages : 115
- Inscription : 24 janv. 2018, 12:22
Présentation pilote Challenger 2
Hello,
200hdv avion environ, 10 planeurs et 10 ULM. J'ai 25 ans et je viens d'acquerir ma premiere machine qui est un challenger CW2 de Quad city, une machine très cool. Je vole au bord de la mer en Normandie.
Bye
200hdv avion environ, 10 planeurs et 10 ULM. J'ai 25 ans et je viens d'acquerir ma premiere machine qui est un challenger CW2 de Quad city, une machine très cool. Je vole au bord de la mer en Normandie.
Bye
- Ramel
- Messages : 4870
- Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
- Localisation : Occitanie
- Pimprenelle
- Messages : 1376
- Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
- Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)
Re: Présentation pilote Challenger 2
Hello et bienvenue à toi ami normand !!!
Mets nous donc des photos de ton challenger !!!!
CW c'est un ailes courtes donc ? 503 ou 582 ?
Avec le 503 c'est super poussif en ailes courtes, mais ça vole bien... Avec le 582 c'est nettement mieux, ça grimpe aux arbres et c'est beaucoup plus rigolo....
Mets nous donc des photos de ton challenger !!!!
CW c'est un ailes courtes donc ? 503 ou 582 ?
Avec le 503 c'est super poussif en ailes courtes, mais ça vole bien... Avec le 582 c'est nettement mieux, ça grimpe aux arbres et c'est beaucoup plus rigolo....
Live to Fly , Fly to live !!
- Pimprenelle
- Messages : 1376
- Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
- Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)
Re: Présentation pilote Challenger 2
Ehhh mais tu n'aurais pas racheté le 36 QN ? Il était a vendre récemment ?
Si c'est lui je l'ai bien connu... Avec le 503 puis avec le 582 d'ailleurs !!! Bonne machine !
Si c'est lui je l'ai bien connu... Avec le 503 puis avec le 582 d'ailleurs !!! Bonne machine !
Live to Fly , Fly to live !!
-
- Messages : 115
- Inscription : 24 janv. 2018, 12:22
-
- Messages : 148
- Inscription : 05 juil. 2019, 15:55
Re: Présentation pilote Challenger 2
bonjour,
il n'est pas très éfficace le parachute

il n'est pas très éfficace le parachute






- Pimprenelle
- Messages : 1376
- Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
- Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)
Re: Présentation pilote Challenger 2
Ah ben c'est bien celui une je connais . Je l'aimais en ce challenger.. on s'est bien amusés tous les deux !
Live to Fly , Fly to live !!