Présentation de Roger01, Strasbourg-Saverne

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Roger01

Présentation de Roger01, Strasbourg-Saverne

Message par Roger01 »

Bonjour!

Rémi, 33 ans, je m'inscris ici pour avoir le plus de renseignement possible sur l'ULM multiaxes en général.
Je souhaite passer le brevet concerné et sans doute sur Saverne, vu que j'y habite à 30 min environ.

J'ai fais un peu d’aéromodélisme, je vole pas mal sur DCS et j'ai prix X-plane pour m’entraîner à appliquer les leçons de vol, radio tout ça...

Ils ont des Ikarus C42B, et je vois un C42C sur Xplane, ça semble parfait :D

Bref, hate d'aller voir ça de plus prêt, et faire une session d'initiation sur place!
bebe44

Re: Présentation de Roger01, Strasbourg-Saverne

Message par bebe44 »

Bienvenue à toi Rémi alias Roger01

YA KA passer à l'action et filer vers le club le plus proche ;)

A 33 ans, c'est un bel âge pour apprendre à piloter et passer le théorique ULM ou avion.

Tiens nous au courant.

BB qui n'a plus 33 ans depuis 32 ans :roll: mais qui a eu son TT de l'époque à 19 ans ;)
Andre67

Message par Andre67 »

Bienvenue voisin,

Je valide absolument ton choix pour le club ulm de Saverne/Steinbourg
Machines récentes, bien entretenues, moniteurs dévoués, très bonne ambiance,
je m'y pose souvent .

André
Roger01

Message par Roger01 »

Merci :)

Je suis passé à l'aérodrome tout à l'heure et effectivement ça semble être un bon club!

Pas pu faire un tour d'initiation mais j'irais dans la semaine.
Plus qu'à voir pour apprendre le vol vfr et tout ce qui en découle!
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »