Nouveau pilote sur la Champagne
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Nouveau pilote sur la Champagne
Bonjour
Je me présente je m'appelle Éric j'ai 59 ans je suis breveté 3 axes et autogire l'aérodrome ou j'évolue ce situe en Champagne plus exactement à Reims Prunay
Je vole sur zenair 701 savannah S et autogire MTO sport
Prunay-LFQA
Je me présente je m'appelle Éric j'ai 59 ans je suis breveté 3 axes et autogire l'aérodrome ou j'évolue ce situe en Champagne plus exactement à Reims Prunay
Je vole sur zenair 701 savannah S et autogire MTO sport
Prunay-LFQA
-
Re: Nouveau pilote sur la Champagne
Salut,
La champagne, seconde région des bulles...

La champagne, seconde région des bulles...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
- Ramel
- Marc B
Re: Nouveau pilote sur la Champagne
Bienvenue parmi nous .
Ton moteur, c’est un Merlin?
Marc
Ton moteur, c’est un Merlin?

Marc