Présentation Moignus
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation Moignus
Bonjour, je m’appel Fabrice, j’ai 42 ans et je suis l’heureux propriétaire d’un BestOff Nynja 912S que j’ai acquérit neuf en 2016. Il est basé à Guiscriff en Bretagne (56). J’ai d’abord été formé dans les Alpes puis j’ai traversé la France et je survol maintenant la côte bretonne.
- Claude Nowak
Re: Présentation Moignus
Bienvenue chez les Bretons avec le soleil ( souvent) les nuages ( quelque fois), de la pluie ( presque jamais), en somme une région où il fait bon vivre.Moignus a écrit :Bonjour, je m’appel Fabrice, j’ai 42 ans et je suis l’heureux propriétaire d’un BestOff Nynja 912S que j’ai acquérit neuf en 2016. Il est basé à Guiscriff en Bretagne (56). J’ai d’abord été formé dans les Alpes puis j’ai traversé la France et je survol maintenant la côte bretonne.
Ah! J allais oublier: bienvenue dans ce merveilleux forum

- paparomeo
Un Nynja, et en Bretagne ... tu as tout pour être heureux
Bienvenue !
Patrick

Bienvenue !
Patrick
Skyranger Swift Jabiru
- Claude Nowak
Je t invite à venir me voir ( LF3555). Entre Nynjahistes, on devrait s entendre 

- luc 27310
Bonjour Fabrice, bienvenu dans ce fabuleux forum!
Claude, est-ce qu'un propriétaire d'un humble Skyranger Synergie serait toléré sur ta humble piste??
Bons vols.
Luc

Claude, est-ce qu'un propriétaire d'un humble Skyranger Synergie serait toléré sur ta humble piste??

Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru
- Claude Nowak
Évidemment et avec grand plaisir.
Je pourrai organiser un rassemblement Skyranger grand ouest ( et régions proches, c est à dire la France quoi
)
Je pourrai organiser un rassemblement Skyranger grand ouest ( et régions proches, c est à dire la France quoi

- Ramel
Bienvenue !
En Bretagne, ça vole ? Je croyais qu'il pleuvait tout le temps, comme en Belgique !
Quel plagia !
En Bretagne, ça vole ? Je croyais qu'il pleuvait tout le temps, comme en Belgique !
Quel plagia !
Claude Nowak a écrit :bienvenue dans ce merveilleux forum
Zenair 601xl
- loiret39
Si tu organises un petit rassemblement , je serais bien de la partie !Claude Nowak a écrit :Évidemment et avec grand plaisir.
Je pourrai organiser un rassemblement Skyranger grand ouest ( et régions proches, c est à dire la France quoi)
A+
André Chaillous / Loiret N°39
http://ulmloiret39.olympe.in/index.html
http://ulmloiret39.olympe.in/index.html
- Claude Nowak
Oui, tu ne seras pas oublié bien sûr. Faudrait que j organise ça au mois d avril avec un petit barbecue.
-
Bienvenue à toi le nouveau breton Fabrice.
Sois très vigilant aux Monts d'Arrée culminant à 385 m, les Alpes c'est de la rigolade à côté
à te voir un jour
@ Claude
maintenant que tu as tracé la route vers chez nous, il sera nécessaire que je l'emprunte dans l'autre sens.
Donc pourquoi pas en avril mais aussi avant
Bernard du 44
Sois très vigilant aux Monts d'Arrée culminant à 385 m, les Alpes c'est de la rigolade à côté

à te voir un jour
@ Claude
maintenant que tu as tracé la route vers chez nous, il sera nécessaire que je l'emprunte dans l'autre sens.
Donc pourquoi pas en avril mais aussi avant

Bernard du 44
- jplandez
Et éviter l'antenne de Roc'h tredudon. Je me souviens des nuages au dessus de moi, mais aussi de l'antenne, plus haute...bebe44 a écrit :...
Sois très vigilant aux Monts d'Arrée culminant à 385 m ...
- Claude Nowak
@ Bernard: parcequ il va faire de plus en plus froid pour faire un barbecue.
Ça ne t empêche pas de venir et ç est quand tu veux.
Ça ne t empêche pas de venir et ç est quand tu veux.
-
C'est exactement ce que j'ai voulu direClaude Nowak a écrit :Ça ne t empêche pas de venir et ç est quand tu veux.

- Marc B
Même pas une page complète et déjà une tonne de propos xénophobes, limites racistes à l'égard des "strangers"
Vous imaginez dans quoi Moignus est tombé?
Je vous rappelle quand même que Nantes est la grande banlieue de Bruxelles et que la capitale des francs (les vrais quoi) était sur le territoire de … la Belgique actuelle !
Bon, ça c'est pour l'histoire, car pour la géo, Ramel : rattrapage à l'oral
Pluviométrie moyenne mensuelle à Bruxelles : 69,6 mm et à Brest ... 93,8 mm !!!!!
Bienvenue chez les fous Moignus
Marc

Vous imaginez dans quoi Moignus est tombé?
Je vous rappelle quand même que Nantes est la grande banlieue de Bruxelles et que la capitale des francs (les vrais quoi) était sur le territoire de … la Belgique actuelle !
Bon, ça c'est pour l'histoire, car pour la géo, Ramel : rattrapage à l'oral

Pluviométrie moyenne mensuelle à Bruxelles : 69,6 mm et à Brest ... 93,8 mm !!!!!
Bienvenue chez les fous Moignus

Marc
- Claude Nowak
Mais Brest n est pas la Bretagne et heureusement pour nous