Bonjour à toute et à tous,
Je suis en train de passer le théorique ULM. Je vole régulièrement avec des amis et/ou pour le travail,
je suis réalisateur, mais je passe le brevet par nécessité, pour le drone (eh oui désolé).
Cependant je suis authentiquement passionné par l'ulm et l'aviation en général. J'avais commencé
une formation en ULM il y'a quelques années, après avoir mis un peu de sous de côté, mais j'ai du y renoncer
car la vie a décidé de m'offrir des enfants (la vacherie quoi!).
L'obligation de passer le théorique me permet donc de poursuivre ma passion, sans avoir de remarques de ma douce.
Maintenant je potasse et c'est pour le boulot

Sinon je vis à La Réunion, dans l'est de l'île.
Grosso modo : Bienvenu. Listé en 1ère page.
Voir message ci-dessous pour ajouter sa localisation à son profil.
Toutes les personnes vivant en dehors de la "France européenne géographique" sont invitées à le préciser dans "Localisation" (qui se trouve dans "Panneau de l'utilisateur" (lien en haut à gauche de chaque page), onglet "Profil", champ "Localisation") en précisant si possible les détails en commençant du plus large (pays) au plus précis (Etat ou Province ou Région - puis département - puis terrain d'aviation, puis code terrain éventuellement dans des parenthèses). Le tout séparé par des tirets "-".
Les français (qui sont majoritaires ici à 70 à 80%) sont invités à en faire de même.
Exemples :
France - Ile de la Réunion - Saint-Pierre - Pierrefonds (FMEP)
Ainsi, ces informations apparaitront à droite de tous vos messages.
NB : les identités sont peu importantes à connaitre, elles peuvent même être dangereuses à afficher pour votre sécurité informatique et votre vie privée, d'où l'utilité des pseudonymes. En revanche, les localisations sont utiles, ainsi que les "Avatars" c'est à dire l'image qui vous symbolise. L'intérêt étant de repérer qui est qui du premier coup d'oeil.