Bonjour [de pingouin51]
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Re: Bonjour [de pingouin51]
Haaaa zenair ch701... Un vrai tracteur! (Pour moi c'est un compliment)
"Dans la vie jette-toi à l'eau, tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos" (plouf- led Wriggles) bonjour à tous de Boston (Paris -6h)
- Ramel
-
Merci
j'ai adoré

-
Les nouvelles ... j'ai tellement aimé et comme j'ai beaucoup d'heure de prévu car brevet + emport passager + DNC photo...
donc comme j'y vais à partir de 17h pendant quelques (nombreuses semaines) ; on a inscrit Madame ; comme cela on peut passer les soirées ensemble au bord de l'aérodrome !

et on peut meme amener bébé...

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 173&type=1
donc comme j'y vais à partir de 17h pendant quelques (nombreuses semaines) ; on a inscrit Madame ; comme cela on peut passer les soirées ensemble au bord de l'aérodrome !

et on peut meme amener bébé...

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 173&type=1