présentation plgrange, (très) fraîchement laché...

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Topgun
Localisation : France - Ile-de-France - Yvelines (78) - La Saussaye

Re: présentation plgrange, (très) fraîchement laché...

Message par Topgun »

Salut et welcome.

Pour les aérodrome à 800km de la porte de saint cloud, tu as Étampes, la ferté, Dreux chartres, Saint cyr, Chavenay et les base ulm comme la Saussaye, Houville la branche, Pierre et d'autres sans doute.

Fred
TOPGUN
LF2854
gazaile100

Message par gazaile100 »

800km. Y'en a + que ça!!! :lol: :lol: :lol:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Topgun
Localisation : France - Ile-de-France - Yvelines (78) - La Saussaye

Message par Topgun »

Ben Parkinson en plus de alzheimer ça va pas en s'arrangeant.
TOPGUN
LF2854
Claude Nowak

Message par Claude Nowak »

Plgrange a dit: Psychologiquement, j'ai été aussi un peu effrayé par l'idée que cet appareil ne puisse plus revenir dans son domaine de vol, si par malheur, il en sort. :(
Je dirais comme tout ce qui vole. Maintenant, en autogire, pour sortir du domaine du vol, il faut vraiment le faire exprès.
Le problème de l autogire, ç est qu il est très " joueur" et si on joue trop, par exemple trop près du sol, qu on fait des renversements un peu trop marqués ect ect, eh! bien, ça peut devenir dangereux. En vol normal, ç est une merveille de sécurité, on peut se poser sur une toute petite surface en cas de panne moteur.
cloudrider

Message par cloudrider »

je voulais dire en finale" !!!
ndela

Message par ndela »

Avec beaucoup de retard : bienvenue plgrange, je suis moi aussi à l'ACVO depuis 2015 et avec Hugo comme instructeur.

Au plaisir de se croiser ;)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »