Arrêtes, t'aurais vu dans quel état s'était mis mon manche à balai...aubert a écrit :.... une petite photo ????Marcus a écrit :Hé hé, moment de distraction, on matait ta p'tite copine en bord de piste...![]()
Dominique
[Présentation] antoine07
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Marcus
Re: [Présentation] antoine07
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
-
RedDiabolo
Ça commence à manquer d'altitude tout ça !!
Mais c'est vrai que le milieux manque de jeune !
La preuve ! Il parait que tout les hommes sont des obsédés sexuel.
Mais plus ils vieillissent, plus ils sont obsédés, moins ils sont sexuels !!

Mais c'est vrai que le milieux manque de jeune !
La preuve ! Il parait que tout les hommes sont des obsédés sexuel.
Mais plus ils vieillissent, plus ils sont obsédés, moins ils sont sexuels !!
Dernière modification par RedDiabolo le 05 févr. 2016, 19:47, modifié 1 fois.
Diabolo..!! Fait quelque chose !!!
-
Marcus
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
- aubert
il est temps que tu passes à l'aspirateur !!!Marcus a écrit : Arrêtes, t'aurais vu dans quel état s'était mis mon manche à balai...
- antoine07
- Localisation : France, Rhône-Alpes Auvergne, Drôme, Etoile-Sur-Rhône LF2628
Whaou!loiret39 a écrit :Salut Antoine,
Dans mon club il y a quelques jeunes dont mon fiston qui a commencé à voler à 12 ans et a été laché le jour de ses 15 ans. Il est maintenant en école d'ingénieur aéro à Toulouse et sa formation ULM l'a beaucoup aidé lors de certain cours notamment en aérodynamique ou la portance, le cx et autres lui était familier alors que pour la plupart de ses collègues "rampant" ces données étaient complétement abstraite.
Je te souhaite de réaliser ton rêve, et de nous tenir informé.
A+
André
En fait, c'est ce chemin que je compte suivre aussi, sa me fait plaisir de voir que cela fait réussir
Sinon pour vous raconter l'histoire du Véga, c'était un jour sans vent sur la petite piste de 300m d'étoile sur rhone.
Alors que Marcus était parti avec un membre du club pour faire un tour, il se présente en finale avec un vent nul voire légèrement de dos.
Mais comme on était le matin et que l'herbe était mouillée, le Véga qui en plus arrivait un peu vite, a bouffé toute la piste et a fini dans le petit talus qui sépare la piste de la route
Trop jeune pour conduire une voiture mais assez vieux pour piloter un ULM!
- aubert
Posé pas cassé 
- antoine07
- Localisation : France, Rhône-Alpes Auvergne, Drôme, Etoile-Sur-Rhône LF2628
C'est un peu ça en effet 
Trop jeune pour conduire une voiture mais assez vieux pour piloter un ULM!