Qu'on se le dise!!!....administrateur a écrit : Pour rappel pour les déjà inscrits, et pour information aux futurs inscrits :
Une des raisons "historiques" de la création de ce forum avait été de créer un espace de discussions où les néophytes pourraient s'exprimer sans être traités de tous les noms par les anciens, par les spécialistes, par les meilleurs en tout....
Présentation d'Aviateur
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- kawa1135
- Messages : 3085
- Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var
Re: Présentation d'Aviateur
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Re: Présentation d'Aviateur
Je ne sais comment prendre cela
Si certains se sont sentis "blessés" par mes propos, je m'en excuse, ce n'était pas du tout le but, juste un mauvais jeu de mots peut-être
Si tel est le cas, je m'auto banni de ce faux rhum
Cheers.

Si certains se sont sentis "blessés" par mes propos, je m'en excuse, ce n'était pas du tout le but, juste un mauvais jeu de mots peut-être

Si tel est le cas, je m'auto banni de ce faux rhum

Cheers.
-
- Messages : 240
- Inscription : 26 févr. 2012, 20:25
Re: Présentation d'Aviateur
Et pourquoi tu ne fais pas ta formation sur du tricycle (ce ne sont pas les écoles qui manquent chez toi) et une fois breveté tu vas faire un petit stage train classique?
-
- Messages : 170
- Inscription : 05 nov. 2013, 16:57
Re: Présentation d'Aviateur
Bonjour Aviateur , non le train classique n'est pas plus compliqué que le tricycle mais demande plus d' attention au décollage et à l'attérro , surtout que je suis basé LF7651 , région ventée , piste courte avec souvent du vent de travers 12/15 kts . Je ne souhaite pas faire de brevet multiaxe sur cette machine d'exception mais seulement des stages de prises en mains pour des pilotes déjà brevetés qui désirent faire du train classique sur biplan . Vous avez la meme formule pour les pilotes avions qui font un stage sur Boeing Stearman des années 40 . C'est purement ludique avec la joie de revenir avec de belles photos souvenirs . Bons vols Flying
- Ramel
- Messages : 4878
- Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
- Localisation : Occitanie
Re: Présentation d'Aviateur
Ce n'est pas toi qui étais visé par cette remarqueAviateur a écrit :Je ne sais comment prendre cela![]()
Si certains se sont sentis "blessés" par mes propos, je m'en excuse, ce n'était pas du tout le but, juste un mauvais jeu de mots peut-être![]()
Si tel est le cas, je m'auto banni de ce faux rhum![]()
Cheers.

Zenair 601xl
Re: Présentation d'Aviateur
Merci pour la suggestion, mais avec mon 1 mètres 90 et mes 90 kilos, je crains que le tricycle ne tienne pas le coup et puis j'ai arrêté la pratique du tricycle à l'âge de 5 anslaurentbot a écrit :Et pourquoi tu ne fais pas ta formation sur du tricycle (ce ne sont pas les écoles qui manquent chez toi) et une fois breveté tu vas faire un petit stage train classique?

Mais pourquoi pas, à méditer

A votre santé.