Bienvenue à Nadège.
kawa1135 a écrit :J'aime bien la photo d'Orkaan, mais je reconnais pas le moteur de l'avion!! Ni l'avion d'ailleurs!!
Par contre la sortie, je connais!!![]()
![]()
nadège a écrit :Titof, Gazaile100 et monsieur l'administrateurMerci pour l'accueil !!!! J'apprécie
![]()
Titof je te jalouse d'avoir piloté le kappa (hé hé)!
@+
Bah moi, j'ai pas de rouge à lèvres, mais j'ai un rétro dans mon zinzin, pour voir si j'ai pas un bandit dans mes 6 heures.nadège a écrit :C'est vrai que je voulais m'installer un rétroviseur dans la machine pour me passer du rouge à lèvre de temps en temps![]()
Admin : C'est pas moi, je suis innocent ! (mais il a eu raison)véro 13 a écrit :je me suis fait tirer les oreilles parce que je laisse tomber les copains et du coup les copines.
véro 13 a écrit :tu me verras peu sur le forum.
Il semblerait que non ou au moins partiellement puisque tu es là maintenant, tu nous surveillais du coin de l'oeilvéro 13 a écrit :je me suis fait tirer les oreilles parce que je laisse tomber les copains et du coup les copines.
Hey Gazaile100, j'ai regardé les photos de ton zinc, elles sont sympa ! J'ai lu quelques articles sur le Vija et les critiques paraissent positives !! J'aimerais bien avoir ton avis sur la question ...Il a combien d'heures ton moteur ? J'avoue que pour l'instant je ne jure que par Rotax ... mais comme "seuls les imbéciles ne change pas d'avis"...gazaile100 a écrit : Bah moi, j'ai pas de rouge à lèvres, mais j'ai un rétro dans mon zinzin, pour voir si j'ai pas un bandit dans mes 6 heures.
En fait le "bandit", il est dans mes 12 heures, en permanence à moins d'un metre, puisque le moteur est un bloc Vija, issu justement de la Suzuki bandit.
Les photos sont accessibles dans le lien de ma signature.