Bonjour bonjour, [présentation de nadège]

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
popele3

Re: Bonjour bonjour,

Message par popele3 »

laurentbot en est tellement ému qu'il en bafouille :oops: ;)
Bienvenue à Nadège.
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
nadège

Message par nadège »

C'est vrai que je voulais m'installer un rétroviseur dans la machine pour me passer du rouge à lèvre de temps en temps ;) ... mais faut dire, qu'en subissant régulièrement 25 noeuds de tramontane avec des rafales à 40 , j'ai laissé tomber l'idée... je me loupais à tous les coup :D ...

Bien sur, je blague ... la seule modif' effectuée dans ma machine c'est l'ajout d'un gros coussin pour toucher les pédales :? (comme le font, beaucoup de messieurs de petite taille d'ailleurs). Et puis quand tu passes 10 heures dans une machine ... ce qui m'arrivait assez souvent ... t'apprécies certainement plus le coussin que le rétro.

@+ :lol:
bebe44

Message par bebe44 »

sois la bienvenue sur le forum
c'est un peu dérisoire de ma part, tu as déjà eu tellement de marques de sympathie :lol:
L'aviation est un monde masculin à notre grand regret mais tu es assez aguerrie pour le savoir.
Amène ici d'autres femmes aussi ... passionnées que toi pour tenter un rééquilibre. :D
à te lire dans les différents sujets que tu sauras animer ;)
kawa1135

Message par kawa1135 »

J'aime bien la photo d'Orkaan, mais je reconnais pas le moteur de l'avion!! Ni l'avion d'ailleurs!!

Par contre la sortie, je connais!! :arrow: :arrow: :arrow:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
bebe44

Message par bebe44 »

kawa1135 a écrit :J'aime bien la photo d'Orkaan, mais je reconnais pas le moteur de l'avion!! Ni l'avion d'ailleurs!!

Par contre la sortie, je connais!! :arrow: :arrow: :arrow:

S'il est à train fixe il ne peut être un :arrow: mais plutôt un archer :lol:
serge5694

Message par serge5694 »

Salut Nadège, enfin un peu de délicatesse dans notre monde de brute.

Kawa enlève ton casque la m'selle voit pas ta tête.
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
oasis

Message par oasis »

Bonsoir Nadège
Quel bonheur d'avoir ici une femme avec plein de compétence aéro :!:
Les hommes vont devoir bien se tenir ;)
Mais que sont devenues Etoile filante, Skly, Jukiet Echo, Vero 13 et volauvent :?:
Tu sauras bien les motiver à revenir ;)
oasis
tout ce qui touche de près ou de loin à ce qui vole, à plumes ou à ailes rigides m'intéresse
titof
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)

Message par titof »

nadège a écrit :Titof, Gazaile100 et monsieur l'administrateur ;) Merci pour l'accueil !!!! J'apprécie :D

Titof je te jalouse d'avoir piloté le kappa (hé hé)!

@+

Image

Allé,rien que pour te faire plaisir :roll: ,voila le joujou,propriété d'un amis avec qui on l'a reconstruit.
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
nadège

Message par nadège »

Kawa1135: merci pour ton message de bienvenue,
Orkaan: En une photo tu as dynamisé ma page de présentation, c'est dingue! ;)
Hobiwan: Fais-toi plaisir, c'est cadeau :D
Gazaile100: Ah oui! Effectivement, tu savais toi ce qui allait se passer quelques heures plus tard sur cette page de présentation ... :roll:
Laurentbot: je sais pas où tu voles mais tu viens quand tu veux sur la base de Béziers, par contre ... te loupe pas à l'attéro parce que moi ... je vais pas te louper :lol: (HUMOUR bien sur... ton message m'a bien fait rigoler!)
Popele3: merci pour ton message de bienvenue, ça fait plaisir !
Bébé44: Désolée, mais je ne connais pas vraiment de pilote ULM femme, j'en rencontrerais certainement sur ce forum...
Serge5694: salut à toi !

Bon c'est pas tout, mais comme on est pas sur "meetic" les gars... Hein? Va falloir se recentrer sur le sujet... hé hé!
Perso je me demande sur quoi vous volez et dans quelles conditions? Je pense ouvrir une discussion sur la pub aérienne en ULM, bientôt ... pour ceux qui ont testé ou qui compte s'y mettre ça peut-être intéressant d'échanger sur les attitudes de vol à adopter ...
@ plouch

Modo UFO : quelle bonne idée de créer un sujet concernant le travail aérien en général, ou bien sur la pub plus particulièrement. Ne te gêne surtout pas ! Et bienvenue.
nadège

Message par nadège »

Classe le Kappa Titof !!!
gazaile100

Message par gazaile100 »

nadège a écrit :C'est vrai que je voulais m'installer un rétroviseur dans la machine pour me passer du rouge à lèvre de temps en temps ;)
Bah moi, j'ai pas de rouge à lèvres, mais j'ai un rétro dans mon zinzin, pour voir si j'ai pas un bandit dans mes 6 heures.
En fait le "bandit", il est dans mes 12 heures, en permanence à moins d'un metre, puisque le moteur est un bloc Vija, issu justement de la Suzuki bandit.
Les photos sont accessibles dans le lien de ma signature.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
véro 13

Message par véro 13 »

Bonjour Nadège

je me suis fait tirer les oreilles parce que je laisse tomber les copains et du coup les copines.

Donc bienvenue Nadège, même si tu me verras peu sur le forum.

Et de toutes façons, je suis loin, très loin de ton niveau ...ouh lala, avant de pouvoir mettre le rétro sur l'ulm , faudrait que j'arrive à le piloter seule ! (donc virer mon "ange gardien" sans qui je ne pourrais à l'heure actuelle pas atterrir !)

En tous cas, bravo, très beau parcours, çà fait plaisir.

Maintenant, va falloir mettre un peu de couleurs sympas à ce forum (et pas du rose !)

Bises et bons vols à toutes et tous

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
véro 13 a écrit :je me suis fait tirer les oreilles parce que je laisse tomber les copains et du coup les copines.
Admin : C'est pas moi, je suis innocent ! (mais il a eu raison) :lol:
véro 13 a écrit :tu me verras peu sur le forum.
:o Quelle erreur !!! C'est même une monstruosité !!! :lol:
Un blog perso, c'est bien, mais la même chose ou presque aurait été possible ici, avec l'avantage d'être lue davantage que sur un site quasi introuvable par les commun des ulmistes qui naviguerait sur la toile ...
Véro
Élève Pendulaire
Pour suivre mon apprentissage Blog Véro Vole
Élève chez ULM Nostradamus
bebe44

Message par bebe44 »

véro 13 a écrit :je me suis fait tirer les oreilles parce que je laisse tomber les copains et du coup les copines.
Il semblerait que non ou au moins partiellement puisque tu es là maintenant, tu nous surveillais du coin de l'oeil :lol:
Je n'ai pas assez de temps pour naviguer sur les forums, pourrais-tu nous donner de tes nouvelles plus précises :?:
Le statut d'élève n'est pas le plus facile mais apporte beaucoup même si une lassitude peut s'installer. Surtout ne rien lâcher, la passion est là, il faut l'assouvir :D
bons vols à tous et même en école
bb
Nynjazen
Localisation : France - Pays de la Loire - Vendée - Fontenay le Comte (LFFK)

Message par Nynjazen »

Maintenant, va falloir mettre un peu de couleurs sympas à ce forum (et pas du rose !)

Bises et bons vols à toutes et tous

Bonjour,

C'est bien et bravo à toutes les deux et à toutes!. Le forum va vers la parité c'est sûr. Les femmes ont selon moi ce côté modérateur naturel que nous n'avons pas. Mais nous avons autre chose...n'est ce pas..? En revanche pour le rose ça m'embête; j'ai chemises et Sweets de cette couleur. Ch'avais pas que ça avait une signification particulière... :? Apprenez nous tout! ;)
Nynjazen
En l'air on doit toujours garder les pieds sur terre.
nadège

Message par nadège »

gazaile100 a écrit : Bah moi, j'ai pas de rouge à lèvres, mais j'ai un rétro dans mon zinzin, pour voir si j'ai pas un bandit dans mes 6 heures.
En fait le "bandit", il est dans mes 12 heures, en permanence à moins d'un metre, puisque le moteur est un bloc Vija, issu justement de la Suzuki bandit.
Les photos sont accessibles dans le lien de ma signature.
Hey Gazaile100, j'ai regardé les photos de ton zinc, elles sont sympa ! J'ai lu quelques articles sur le Vija et les critiques paraissent positives !! J'aimerais bien avoir ton avis sur la question ...Il a combien d'heures ton moteur ? J'avoue que pour l'instant je ne jure que par Rotax ... mais comme "seuls les imbéciles ne change pas d'avis"...
Pour le rétro, t'as bien raison ... un ami avait fait pareil que toi ... mais pour contrôler ses largages de pub à l'époque où nous n'avions pas la radio pour contacter le sol. Et puis, certaines machines offrent plus de visibilité que d'autres,,, alors on s'adapte ... c'est ça aussi l'ULM!

@+
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »