[Présentation] Ramel
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Ramel
Re: [Présentation] Ramel
Ah, un de plus ! Ca ferait donc 3 jodels (ou 2 Jojo et 1 CP80 ?
)

Zenair 601xl
- Korn
Je serai bien venu, d'autant plus que j'aurai pu arroser mon Bob (oui oui, je sais, Bob-korn) et mon nouveau brevet, mais ça me fait un peu loin en cette saison ... Félicitations, bonne fête (attention les abus) bons vols et plein de bonnes choses.
- Ramel
Peut être que je finirai par passer dans l'Aveyron
J'y ai encore un bout de famille

Zenair 601xl
- gazaile100
Le bob korn, c'est un popcorn qui s'est mis la tête à l'envers...Korn a écrit :Je serai bien venu, d'autant plus que j'aurai pu arroser mon Bob (oui oui, je sais, Bob-korn) et mon nouveau brevet, mais ça me fait un peu loin en cette saison ... Félicitations, bonne fête (attention les abus) bons vols et plein de bonnes choses.

XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- aubert
BonjourD185509 a écrit :Oui je serai présent le 14 (avec les réserves habituelles, dispo avion et MTO compatible).Ramel a écrit :Oui, viens Bernard ce serait super !
Pedro, Magic, Marc B, Claude N, Gipel (je ne sais pas si François L t'a transmis mon mail) si vous êtes dispos venez !
Pedro.
Je vais essayer aussi de venir le 14 avec le Champomy !
Dominique
- Ramel
Cool ! Je crois qu'on a un JPM sur le terrain (j'en ai vu un une fois mais je ne sais pas s'il est basé ou s'il était en visite). Un F-Pxxx.
Ca commence à ressembler à un rassemblement tout ça ! Et encore JETHRO ne s'est pas annoncé, mais le P300 serait surement capable (si son pilote en a envie) de faire le trajet chatellerault Pouancé en une poignée de minutes (en emmenant même Louulm avec lui
) ! Idem pour Magic (Stéphane d'Ancenis) et Gipel (de Pouancé), je vais leur faire un MP pour voir si ça les chante.
Je liste les membres (dans le désordre), ça m'aidera pour ma liste de courses :
Ca commence à ressembler à un rassemblement tout ça ! Et encore JETHRO ne s'est pas annoncé, mais le P300 serait surement capable (si son pilote en a envie) de faire le trajet chatellerault Pouancé en une poignée de minutes (en emmenant même Louulm avec lui

Je liste les membres (dans le désordre), ça m'aidera pour ma liste de courses :
- Ramel (Lucas pour les intimes
)
- Claude Nowak
- Aubert
- D185509
- Bébé44
- Jojo44
- Marc B ?
- Gipel
Zenair 601xl
- aubert
- Claude Nowak
Lucas,
Tu pourrais inviter aussi André Chaillous ( Loiret39). Il est tout près.
Claude
Tu pourrais inviter aussi André Chaillous ( Loiret39). Il est tout près.
Claude
- Ramel
Tout le monde est bienvenu !!
André tu peux venir si tu es disponible, l'idée est qu'on passe juste un moment sympa ensemble.
Daniel C aussi ne doit pas être bien loin, etc.
J'aurai juste le besoin de repartir de l'aérodrome vers 15h je pense, et je pense y être à partir de 10h pour faire un vol en instruction. Mais entre temps tout le monde peut venir ! Et même quand je dois m'en aller rien ne vous empêche de rester encore et finir le champomy et jus d'orange !
André tu peux venir si tu es disponible, l'idée est qu'on passe juste un moment sympa ensemble.
Daniel C aussi ne doit pas être bien loin, etc.
J'aurai juste le besoin de repartir de l'aérodrome vers 15h je pense, et je pense y être à partir de 10h pour faire un vol en instruction. Mais entre temps tout le monde peut venir ! Et même quand je dois m'en aller rien ne vous empêche de rester encore et finir le champomy et jus d'orange !
Zenair 601xl
- Claude Nowak
Champomy et jus d orange? Faut que je vois si je suis dispo ce jour-là !!
Claude

Claude
- Marc B
A little bit too far away à cette période Lucas. Sunset à 15:57 UTC, ça laisse peu de temps pour faire 1100 bornes.
Une autre fois, promis.
Marc
Une autre fois, promis.
Marc
- Ramel
Je me doute Marc que le trajet est ambitieux depuis la Belgique !
Une autre fois avec plaisir.
Et Claude, il y aura aussi du coca si tu veux
Une autre fois avec plaisir.
Et Claude, il y aura aussi du coca si tu veux

Zenair 601xl
- loiret39
ça tiens toujours pour samedi?
Mon log est déja écrit.
Petite question: peux-t-on manger pas loin ou faut -t-il mieux amener son repas?
Est-ce-que Nicolas Pennarun sera là (c'est un ancien instructeur de Pleurtuit qui à migré à Pouancé)
A+
André
Mon log est déja écrit.
Petite question: peux-t-on manger pas loin ou faut -t-il mieux amener son repas?
Est-ce-que Nicolas Pennarun sera là (c'est un ancien instructeur de Pleurtuit qui à migré à Pouancé)
A+
André
André Chaillous / Loiret N°39
http://ulmloiret39.olympe.in/index.html
http://ulmloiret39.olympe.in/index.html
- Ramel
Salut,
oui oui, toujours OK pour samedi, en croisant les doigts pour la MTO.
Nicolas sera là oui, bien sûr ! Il a fait partie des 2 instructeurs à m'instruire
Pour manger, il y a des petits restaus à Pouancé, sinon Super U pas loin pour prendre un peu de saucisse, suivant les envies / dispos de chacun.
Ce côté là est pas trop organisé
On pourra aller chercher du carburant aussi si besoin, Super U toujours !
oui oui, toujours OK pour samedi, en croisant les doigts pour la MTO.
Nicolas sera là oui, bien sûr ! Il a fait partie des 2 instructeurs à m'instruire

Pour manger, il y a des petits restaus à Pouancé, sinon Super U pas loin pour prendre un peu de saucisse, suivant les envies / dispos de chacun.
Ce côté là est pas trop organisé

On pourra aller chercher du carburant aussi si besoin, Super U toujours !
Zenair 601xl
-
Bonjour !
Ce matin averses récurrentes sur Angers et à Pouancé ? Après la pluie comment sera la piste de LFTQ ?
Demain est un autre jour mais je crains fort qu'avec cette forte pression prévue (1030) , la température basse et le sol humide ça ne se lève pas avant début d'AM.
Saint Rita (Patronne des causes désespérées) peut peut être quelque chose ?

Ce matin averses récurrentes sur Angers et à Pouancé ? Après la pluie comment sera la piste de LFTQ ?
Demain est un autre jour mais je crains fort qu'avec cette forte pression prévue (1030) , la température basse et le sol humide ça ne se lève pas avant début d'AM.
Saint Rita (Patronne des causes désespérées) peut peut être quelque chose ?