Samedi matin décollage tot , quelques photo et je décide d'aller me poser sur le terrain voisin de Levroux , je me pose sur la petite piste de 300 m et redecollage dans la foulée dans l'autre sens sur la grande piste direction Villers . 3 min de vol 600 ft sol et d'un seul coup grosse vibration en continu dans le manche !!!! je n'arrive pas à maintenir le manche au neutre !!! je jette un œil au GPS villers est encore loin , je regarde derrière le plan horizontal est encore là mais toujours ces vibrations !!! je fais un 180 ° et décide de retourner à Levroux !!! je penses que ça doit être un problème de gouverne puisque je ne vois rien d’anormal au ailerons et je me suis dit si ça casse je fini par terre , donc je descends au raz des pâquerette en me disant que je tomberais de moins haut , je me pose avec un attero pourri mais bon en vie !!!!ouf !!!
Je dégage la piste je coupe tout et en fait c'est la tirette du trim qui c'est dérivée d'ou la vibration !!!

Avec mon couteau suisse j'essaye d'enlever les rivet sans succès , donc j'ai passé un coup de fil à mon pose Gégé lui même pilote pour qu'il vienne me dépanner , on reperce plus gros et changement des rivets et c'est reparti sur Villers !!!