Bonjour de Persan Beaumont

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
jseb

Bonjour de Persan Beaumont

Message par jseb »

Bonjour, fraichement inscrit sur le forum je me présente.

J'habite Paris 20ème et je vole à Persan Beaumont. Plutôt impliqué dans l'aéroclub du Lys, j'y vais 3 fois par semaine, Vélo électrique jusqu'à la gare du nord (20mn), 34mn de train direct et 11mn de vélo jusqu'à l'aérodrome (50mn en voiture).

J'ai commencé par un début de PPL à Meaux cet hiver avec l'excellent Arthur sur Cesna 150 puis j'ai enchainé à Persan pour un brevet ULM 3axes avec Jean Marc Paupert comme instructeur.
J'ai appris sur un Lambada (Motoplaneur équipé d'un Rotax 912 80cv) je vole aussi sur l'Ikarus C42 d'André (lui aussi instructeur) qui m'a remis une dizaine d'heure de formation pour me lâcher sur sa machine.
Ayant passé pas mal de temps à regarder les vidéos sur youtube pendant ma formation, j'en ai fait de même en postant une bonne partie de mes vols de formation sur la chaine youtube de l'aéroclub du lys.

Professionnellement ce n'est pas fête ... je suis réalisateur d'émissions de TV "Has been" pendant 25 ans j'ai réalisé des clips des sketches et des émissions. ex Vanessa Paradis "Joe le Taxi", une 40aine de sketches pour les Nuls, les maternelles sur France5 pendant 8ans.
N'ayant plus de travail à la TV je m'oriente tranquillement vers le web pour ce que l'on appelle pompeusement le "Brand content".

Je salut le travail des admin et modos je sais que ce n'est pas facile, j'ai créé un blog et forum à propos de l'iPhone en 2007, certains d'entre vous ont peut être connu frenchiphone, une belle aventure abandonnée depuis quelques années.
Pilote ULM 3axes, vole à l'aéroclub du Lys à Persan Beaumont (LFPA) sur Lambada (Motoplaneur), Ikarus C42 et Breezer, Alpha Trainer et SkyRanger.
gazaile100

Re: Bonjour de Persan Beaumont

Message par gazaile100 »

Ah! Bienvenue, alors ;-)
Maintenant je comprends mieux le pourquoi de la video de présentation du "machin" de ton premier message.
Je suis basé à Compiegne. Persan n'est pas loin, et depuis le 1 er septembre, on peut tirer direct entre les deux.
On aura peut être l'occasion de faire connaissance aux beaux jours.
Fly safe.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Ramel

Re: Bonjour de Persan Beaumont

Message par Ramel »

Bonjour et bienvenue alors !
Croisons les doigts pour que le boulot redémarre, mais le bon côté des choses en attendant est que tu as le temps de voler !
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »