BONJOUR A TOUS (présentation de HDO)
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
BONJOUR A TOUS (présentation de HDO)
Bonjour,
Localisé dans le VAR, je suis encore élevé pilote sur 3 axes, j'ai acquis il y a peu de temps un Rans Coyote pour pouvoir assouvir ma passion dès mon lâcher qui ne devrait pas tarder.
Grrrrrooorrruuunnndddiiiiiiijooouuuuuuuuuuu : respecte les consignes concernant les titres ! C'est écrit en rouge au dessus ! Présentation de qui ?
Admin
Localisé dans le VAR, je suis encore élevé pilote sur 3 axes, j'ai acquis il y a peu de temps un Rans Coyote pour pouvoir assouvir ma passion dès mon lâcher qui ne devrait pas tarder.
Grrrrrooorrruuunnndddiiiiiiijooouuuuuuuuuuu : respecte les consignes concernant les titres ! C'est écrit en rouge au dessus ! Présentation de qui ?
Admin
- aviateur60
Re: BONJOUR A TOUS, JE ME PRESENTE
Excellent ,HDO a écrit :Bonjour,
Bonne arrivée au forum !
et beaucoup de Fun sur ton coyotte !
La vie est un échange....
- kawa1135
Bienvenue à toi Varois!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- Polito
Bienvenu HDO.HDO a écrit :Bonjour,
Pour assouvir ta passion, il va peut-être quand même falloir attendre d'être breveté, non ?
Bonne formation, et bons vols à toi.
Polito.
Kiebitz n°389, basé à Montargis-Vimory (45).
- luc 27310
Bonjour,
soit le bienvenu dans ce merveilleux forum.
Bons vols
Luc
soit le bienvenu dans ce merveilleux forum.
Bons vols
Luc
Storch HS Jabiru