bonjour à tous de Vertalot basé à Montélimar (LFLQ)
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
bonjour à tous de Vertalot basé à Montélimar (LFLQ)
Ca y est, enfin je suis breveté depuis mardi. un rêve de gosse qui se réalise.....
Je remercie tout particulièrement Philippe Landriu et Nicolas Ponsinov pour ma formation à Montélimar.(instructeurs patients, compétents et très pédagogues)
Il ne me reste plus qu'a voler, voler et encore voler.
A un de ces jours à Montelimar ou ailleurs
bons vols à tous
Michael
NB ce forum est une vraie mine d'or. Merci à tous les contributeurs
Je remercie tout particulièrement Philippe Landriu et Nicolas Ponsinov pour ma formation à Montélimar.(instructeurs patients, compétents et très pédagogues)
Il ne me reste plus qu'a voler, voler et encore voler.
A un de ces jours à Montelimar ou ailleurs
bons vols à tous
Michael
NB ce forum est une vraie mine d'or. Merci à tous les contributeurs
- aubert
- luc 27310
Re: bonjour à tous de Vertalot basé à Montélimar (LFLQ)
Bonjour Vertalot,
toutes mes ficelles de caleçon!
Bons vols.
Luc
toutes mes ficelles de caleçon!

Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru
- Claude Nowak
Bravo pour ton brevet. Maintenant, tu peux continuer avec l autogire, tu as sur place 2 excellents instructeurs ( Planetgiros)
-
Un grand merci à vous et à bientôt