Présentation de Thierry

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
thierry plus

Présentation de Thierry

Message par thierry plus »

Plutôt une représentation car je suis venus faire un tour parmi vous, il y a environ 4 ans
Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un SE5 Pocino, Très bien construit mais qui va quand même me demander un peut de travail , en effet il ne possède pas de freins, il faut revoir le capot moteur il ""crique"" de partout et je veux refaire le TB et la roulette de queue qui est bien fatiguée.
Mais il est en état de vol et c'est fantastique, j'aurai aimé le construire moi même, le manque de temps et de place mon contraint à abandonner le projet pour un autre model : le SD de Spaseck SRO construction toujours en cour. une annonce sur un forum et voilà un rêve qui se réalise. il est stationné sur l'aérodrome de Margny les Compiègne (LFAD)
gazaile100

Re: Présentation de Thierry

Message par gazaile100 »

Personne ne me grillera la politesse sur ce coup la!
Bienvenue Thierry.
J'ai eu le plaisir de voir arriver cette belle machine à Margny à mon retour du salon de Blois.
Nos machines sont stationnées à quelques dizaines de mètres l'une de l'autre.
On se reverra certainement très vite ailleurs qu'ici.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
bebe44

Message par bebe44 »

Bon retour parmi nous.
Les retours d'expériences en vol sur les machines atypiques sont toujours les biens venus et tu sauras nous mettre quelques photos ...
à te lire
luc 27310

Message par luc 27310 »

Bonjour Thierry plus,

soit le bienvenu.

Même si tu as du travail sur ton appareil, c'est forcément le meilleur, puisque c'est celui que tu as acquis ;) . En tout cas, un grand enthousiasme se fait ressentir dans ta présentation, et ça fait plaisir.

Bons vols.

Luc
Storch HS Jabiru
thierry plus

gazaile100 a écrit :Personne ne me grillera la politesse sur ce coup la!
Bienvenue Thierry.
J'ai eu le plaisir de voir arriver cette belle machine à Margny à mon retour du salon de Blois.
Nos machines sont stationnées à quelques dizaines de mètres l'une de l'autre.
On se reverra certainement très vite ailleurs qu'ici.
Il me semble connaitre l'appareil de ton avatar..... :D
je serai à Compiègne demain vers 16:00 et samedi, une bonne partie de la journée
et merci de ton acceuil
thierry plus

merci à tous pour votre accueil, c'est vrai que ma machine est la plus belle et que je suis particulièrement motivé...... :D
alain roy

Message par alain roy »

Bonjour Thierry,

Bienvenue parmi les pilotes de SE5a,

Si un jour tu descends vers le Sud Ouest avec dis le afin que nous puissions nous rencontrer car le mien est à l'échelle 1 et un copain à un "Pocino" à Saintes.

Au plaisirs de voir des photos du tiens.

Dans la partie avions historiques ou quelque chose comme ça on recense les SE5, merci d'y mettre un petit message avec photos.

Alain
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
thierry plus

Je n'y manquerai pas

un Se5 à l'échelle 1, ce doit être quelque chose , si je me lance dans un périple à travers la France, je ferai surement un tour dans ta région
wave

Message par wave »

Bienvenue :)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »