
AlphaZoulou, la vingtaine, PPL avion depuis 2013 et volant dans le Nord de la France. J'ai également un Brevet de Pilote Planeur depuis 2015 et j'ai découvert le monde ULM Multiaxes en passant mon équivalence cette année. J'ai le projet de construire ma propre monture dans un futur proche, et je suis tombé sur une rubrique de ce forum qui est une véritable mine d'or!
J'ai une licence d'anglais littéraire. Mais ma passion, c'est avant tout l'aéronautique ! J'ai d'ailleurs consacré mon été à me rendre sur des terrains, à rencontrer des propriétaires d'avions, de planeurs, de multiaxes, de pendulaires et d'autogires qui ont réalisé face à ma caméra des présentations complètes de leurs machines.
J'ai récolté des témoignages, des retours d'expérience, des conseils de la part de mécanos, d'instructeurs et de présidents que je mets à votre disposition sur la chaîne Youtube "Alpha Zoulou, l'aviation de A à Z".
N'hésitez pas à me faire part de vos avis, à apporter votre pierre à l'édifice, à poser des questions dans les commentaires et sur la page Facebook. Les personnes interviewées en font généralement partie et pourront rentrer en contact avec vous

Le but de cette chaîne est de faire découvrir des machines à ceux qui ne les connaissent pas, à apporter des précisions à ceux qui souhaitent en savoir plus et, à recueillir le vécu à bord de ces appareils.
Vous pouvez déjà avoir un aperçu de la chaîne au lien suivant : https://www.youtube.com/channel/UCjBXCR ... sNqCdCoc6w
Bon visionnage et merci de votre soutien !
A très vite sur votre forum & fly safe.
Alpha Zoulou
https://www.facebook.com/Alpha-Zoulou-L ... f=settings