Présentation de Lafaimdutigre
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation de Lafaimdutigre
Bonjour à toutes et à tous.
Cela fait un peu plus de 50 ans que je suis né d'un père qui avait construit un HM 14 et qui, lorsque j'étais petit "m'embauchait" pour retirer les agrafes du Jurca tempête qu'il était alors en train de construire.
Dés que j'ai pu mettre deux sous de côté j'ai passé mon brevet ulm et j'ai fait mes premières armes en pendulaire avec une petite bombe qui s'appellait le Must. Ensuite brevet avion, construction d'un Super émeraude, et puis construction d'une Souricette équipée d'un Rotax 377...
Ensuite j'ai volé sur des tas de machines (instructeur oblige) et j'ai possédé un Avid et un Airbike...
Dans les grandes lignes voilà qui est "Lafaimdutigre"
Depuis quelques temps une envie me re -démange de remettre un Avid Flyer dans le Hangar.
Cela fait un peu plus de 50 ans que je suis né d'un père qui avait construit un HM 14 et qui, lorsque j'étais petit "m'embauchait" pour retirer les agrafes du Jurca tempête qu'il était alors en train de construire.
Dés que j'ai pu mettre deux sous de côté j'ai passé mon brevet ulm et j'ai fait mes premières armes en pendulaire avec une petite bombe qui s'appellait le Must. Ensuite brevet avion, construction d'un Super émeraude, et puis construction d'une Souricette équipée d'un Rotax 377...
Ensuite j'ai volé sur des tas de machines (instructeur oblige) et j'ai possédé un Avid et un Airbike...
Dans les grandes lignes voilà qui est "Lafaimdutigre"
Depuis quelques temps une envie me re -démange de remettre un Avid Flyer dans le Hangar.
Voler : le sentiment d'être tout et la conscience de n'être rien !
(B. Chabbert)
(B. Chabbert)
- gazaile100
Re: Présentation de Lafaimdutigre
Bienvenue
Y'a qu'un traitement reconnu comme efficace pour ce genre de démangeaisons; le passage à l'acte!
Ca soulage, un peu le porte monnaie, beaucoup la légèreté de l'âme!!!
Et le baromètre du moral remonte vite vers les hautes pressions.
Y'a qu'un traitement reconnu comme efficace pour ce genre de démangeaisons; le passage à l'acte!
Ca soulage, un peu le porte monnaie, beaucoup la légèreté de l'âme!!!
Et le baromètre du moral remonte vite vers les hautes pressions.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- jean66
Bienvenue,
Passionnant le pedigree
bons vols
Passionnant le pedigree

bons vols

SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Fâché avec l orthographe !
- Ramel
Salut, si tu avais fait un procès à ton père, tu aurais certainement été plus riche vu tout l'argent que tu aurais économisé dans le loisir que tu as choisi alors 

Zenair 601xl
- luc 27310
Bonjour Lafaimdutigre,
soit le bienvenu sur ce merveilleux forum.
Bons vols.
Luc
soit le bienvenu sur ce merveilleux forum.
Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru
- wave
Bienvenue