Kévin 29ans Alias DORION ,de Toulouse pilote débutant pendulaire .

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
DORION

Kévin 29ans Alias DORION ,de Toulouse pilote débutant pendulaire .

Message par DORION »

Bonjour , je me présente Kévin 29ans Alias DORION ,de Toulouse pilote débutant pendulaire . j'ai une tout petite expérience en delta libre , 3 grand vols à mon actif à millau + pente ecole . je souhaite mettre au pendulaire , car je recherche une autonomie , que le libre n'a pas , ce petit plus qui fait la différence pour ce rapproché de ce que je recherche , voyager . après le passage du brevet que je vais débuter dans les jour à venir , je souhaite me procurer un pulma mono avec une simple surface . Bon vols à tous
RedDiabolo

Re: Kévin 29ans Alias DORION ,de Toulouse pilote débutant pendulaire .

Message par RedDiabolo »

Bienvenu sur ce forum.

C'est pas souvent qu'un adepte de la classe 2 vient nous voir....

Surtout un jeune fou de la classe 2A !! :D :D

J'ai peur que tu te sente bien seul !! :cry:
Diabolo..!! Fait quelque chose !!!
Ramel

Message par Ramel »

Bonjour Dorion, et bienvenue !
Tu vas faire plaisir aux penduleux, qui sont injustement peu représentés sur ce forum.
Bons vols !
Zenair 601xl
luc 27310

Message par luc 27310 »

Bonjour Dorion,

soit le bienvenu.
Enfin quelqu'un qui veut voler nez au vent, avec des moucherons collés sur les dents! :lol: :lol:

Si tu veux, tu pourras nous faire part de ta formation pendulaire, il n'y a pas trop de témoignage de la classe 2 ici, ça nous aérera les neurones ;) .

Bons vols.

Luc
Storch HS Jabiru
DORION

Message par DORION »

merci à tous pour cette acceuil , quel sont les autres pilotes de classe 2A ici ? je serai ravi d'échanger avec eux . il n'y a que des pilote 3X ici ????! :roll:
ComboHKS

Message par ComboHKS »

DORION a écrit :merci à tous pour cette acceuil , quel sont les autres pilotes de classe 2A ici ? je serai ravi d'échanger avec eux . il n'y a que des pilote 3X ici ????! :roll:
Un autre pilote penduleux sur DTA Voyageur et en formation 3 axes depuis 4 ans...Pas bien motivé!...
Ramel

Message par Ramel »

Si si, il y a des penduleux. Hobywan, Zebebert entre autres.
Zenair 601xl
hobywan

Message par hobywan »

Ramel a écrit :Si si, il y a des penduleux. Hobywan, Zebebert entre autres.
Oui d'abord ya moi :D
Bienvenue ici sur le forum de TOUT les ULM 8-)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »